Aller au contenu

raid utility????


remz0

Messages recommandés

bonjour à tous!!!!

 

voila j'ai ENCORE un probleme :frenchy: donc maintenant que j'ai une carte mere

ASUSTeK A7N8X-E Deluxe Wireless Edition (NVIDIA nForce2 Ultra 400)

 

je l'ai installer tout bien tout propre :cool: mais à chaque démarage sa me pose une question bizare du style> apuyer sur ctrl +s où F4 pour utiliser la raid utility :voila: j'ai pas trop compris :heu: si vous pouviez m'aidez ??? :biere:

 

 

 

merci :yais: :coolspot: :yais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a un truc qu'est super (outre le fait de créer 2 sujets par jour), il parait que ça s'appelle ......... ah oui, la doc de la carte mère, une espêce de truc en papier plié qui contient du texte expliquant des choses concernant ton acquisition (si je dis des mots trop compliqués tu m'arretes hein ?)

 

Et en plus, si si je vous assure, paraitrais qu'on peut avoir des réponses sur :google:

 

Y a bien un problème mais il vient pas du materiel, je pense qu'il est entre la chaise et le bureau.

 

 

 

 

 

Désolé je craque sur celle là. :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a bien un problème mais il vient pas du materiel, je pense qu'il est entre la chaise et le bureau.

+1 :lol:

 

 

Bon allez, RemzO, on va te donner la réponse quand même. Ton PC te propose d'accéder à un utilitaire de configuration RAID lors du boot, exactement comme il te propose d'accéder au bios en pressant DEL lors du démarrage.

 

Si tu n'as pas envie d'aller dans le Raid Utility, ben tu ne pousses pas sur ctrl-S ni sur F4. :voila:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a tous surtout a AsTrAnE qui me prend pour un primate mais c'est comme même sympa de repondre j'viens davoir mon premier ordi de ma vie il est bien normal que je sois en language de boutoneux> " un debutant"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi j'aimerais ajouter que tu dis sa juste par ce qu'il y a un ecran en face de toi mais face a face ahahahaha le boutoneux ejaculateur precosse trepasse espece de fils de pute :fuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi j'aimerais ajouter que tu dis sa juste par ce qu'il y a un ecran en face de toi mais face a face ahahahaha le boutoneux ejaculateur precosse trepasse espece de fils de pute :fuck:

Houla, tu ne vas pas faire long feu ici toi. :eek:

 

Je te signale que, même si on s'est un tout petit moqué gentiment (et c'était justifié vu ta question), personne ne t'a insulté et surtout on a répondu à ta question et même au-delà.

 

Alors tes "fils de pute" tu peux te les garder. :bigfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aussi j'aimerais ajouter que tu dis sa juste par ce qu'il y a un ecran en face de toi mais face a face ahahahaha le boutoneux ejaculateur precosse trepasse espece de fils de pute

 

1° le coup de "l'informaticien boutonneux", tu as un metro de retard, ça date des années 80. Arrêtes les clichés.

2° toujours pas d'efforts sur l'orthographe

3° irrespectueux et insultant

 

En conséquence, je clos le topic.

 

Et si tu ne fais pas d'effort dorénavant, tu vires. Les modérateurs ont perdu suffisemment de temps avec toi. Les grossiers personnages avec une atrophie cérébrale, on apprécie pas sur BH.

 

 

Petit rappel supplémentaire aux autres membres :

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

 

De l'indulgence, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...