Moustique Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Vers quel programme dirige le raccourcis "Windows Update" qui se trouve à l'origine dans le menu démarrer ? J'ai effacer ce raccourcis et je ne sais pas lancer un Windows Update manuellement. Citer
Eagleib Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 Salut, Il se dirige vers "C:\WINDOWS\system32", c'est le fichier "wupdmgr.exe" ;-) Citer
JPF8 Posté(e) 30 août 2004 Posté(e) 30 août 2004 slt, sinon le site web est : http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...ault.aspx?ln=fr a+ Citer
Moustique Posté(e) 30 août 2004 Auteur Posté(e) 30 août 2004 Merci. Maintenant un autre problème. Quand j'essaye un Windows Update j'ai le message suivant : Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur. Si vous pensez que ce message vous a été envoyé par erreur, contactez votre administrateur système. Et si je demande des détails, j'ai : Le message d'erreur affiché est le suivant : Les paramètres de stratégie réseau vous empêchent d'utiliser Windows Update pour télécharger et installer des mises à jour sur votre ordinateur. Cette erreur peut se produire si la stratégie de groupe Supprimer l'accès à l'utilisation de toutes les fonctionnalités de Windows Update a été activée par votre administrateur système. Après ce texte, il y a une question "Votre problème est-il résolu ?", je clique sur NON et je reçois "Merci !". Sympa chez Microsoft. :lol: Bizarre, on me parle d'un problème de "stratégie de groupe", or j'ai XP Home et il me semblait que la stratégie de groupe était réservée à XP Pro. Citer
Messages recommandés