Aller au contenu

transmetteur audio video


cheeper

Messages recommandés

bonjour,

J'ai acheté un transmetteur la semaine dernière je rencontre un petit problème:

quand j'active le 2eme moniteur (la télé) je ne vois sur ma télé que le fond d' écran je n'ai ni les icones du bureau ni la barre des taches et bien evidement quand je lance un dvix je n'ai tjrs que le fond d'écran. :voila:

j'ai une ATI 9600 se et ne trouve rien pour résoudre ce problème.Quelqu'un peut-il m'aidé merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

merci moustique pour le tuyau, je me suis aperçu que, en fin de compte, que mon ecran TV est le prolongement du bureau du PC; donc je lance la video sur le PC puis je la fait glissé vers le 2ème ecran (la télé) ça marche bien . :applaudir2: :applaudir2:

comment pourais-je faire pour que ma télé soit le clone de mon écran télé? je n'ai pas trouvé la solution sur le topic. :coolspot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cartes graphique dual screen offrent en général aux moins les 3 possibilités suivantes :

 

- clone(*) : les 2 sorties affichent la même image à la même résolution.

- multi-affichage(*) : le bureau Windows est agrandi et les 2 écrans sont côte à côte

- spécial vidéo(*) : le moniteur secondaire affiche en plein écran les vidéos diffusées sur le premier écran

 

(*) : chaque marque de CG donne un nom particulier à ces différents modes (DualHead, DVDMax, ...).

 

Dans ton cas, c'est le troisième mode qui me semble le plus adapté.

 

Il faut aller dans les propriétés d'affichage, puis "paramètres" puis cliquer sur "avancés", la suite dépend de ta carte graphique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Cheeper

 

fait un clic droit sur l'icone d'ati (a coté de l'horloge) et va sur paramètres et paramètres d'affichage ATI (normalement tu arrives sur l'onglet d'affichage ATI)

En fait tu met le bouton rouge de tv en vert (tu clic dessus) et tu clic sur le petit icone avec un rectangle dedans (toujours dans le cadre tv). ensuite dans moniteur tu clic sur le petit icone avec 2 rectangles.

et voila tu as la video sur ta tv. (pense a remettre normal après avoir regardé ta video )

 

en espérant t'avoir aidé

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT

j'ai testé vos conseils, ça marche nickel. Sauf que pour avoir l'affichage clone sur la télé, il faut d'abord décocher "étendre le bureau de windows à ce moniteur" sinon l'option n'est pas proposée.Maintenant j'ais un affichage plein écran sur ma télé, mais en contrepartie mon écran Pc est inutilisable (tout noir, due au fait que ma carte graphique ne peut afficher la video plein écran sur les 2 écrans.ne pas oublier de spécifier sur quel écran l' on veut la video . :coolspot:

merci à tous :biere:

 

 

 

:applaudir2: :boire: :applaudir:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe t'as posté 2 fois, pense à en supprimer un.

 

Sinon ça m'étonne que tu ne puisse pas afficher sur les 2 en même temps.....

 

C'est pour des conneries comme ça que j'aime pas trop ATI, et particulierement sur le fait qu'on ne peut pas faire du multi écran avec cette marque (les dernieres je sais pas)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

ca a très bien fonctionné, je te remercis de tes conseils, j'ai crée plusieurs profils d'affichage(divx sur tv, divx sur tv et pc et affichage normal) je passe de l'un à l'autre sans problèmes . en bref NICKEL CHROME. :coolspot:  :biere:

arf, si je peux rendre service.... :coolspot: et puis le forum est fait pour ça..... :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...