Aller au contenu

Vds DVDVidéo : PODIUM et les 11 Commandements


Messages recommandés

Je vends les deux DVD d'un coup si possible. Ce sont les versions 1 DVD.

  • Je vends "Les 11 Commandements" car je le pensais mieux que ça. J'aurai pu le louer mais étant donné qu'il n'est jamais dispo au video club j'ai décidé de l'acheter directement. Je l'ai payé 19,90€ à AUCHAN.
  • Je vends aussi "PODIUM". Excellent film. Acheté 19,90€ à AUCHAN aussi en même temps que "les 11 Commandements". Idem acheté parce qu'il n'était jamais dispo en location et on voulait le voir dans un délai raisonnable donc bon ... Je vends PODIUM pour acheter la version collector 4 DVD. (je ne savais meme pas que ca existait)

 

 

Je propose 30€ les deux. Ils sont quasi neuf. Ils ont été visionés une seule fois chacun. Je peux envoyer par la poste, à ce moment là on fait 50/50 pour le port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vends aussi "PODIUM". Acheté parce qu'il n'était jamais dispo en location et on voulait le voir dans un délai raisonnable donc bon ...  Je vends PODIUM pour acheter la version collector 4 DVD. (je ne savais meme pas que ca existait)

PODIUM n'étant pas disponible au vidéoclub je l'ai réservé : je l'ai eu ce week-end. C'est grâce aux bonus que j'ai appris qu'il existait une version longue ... que j'achéterai probablement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement c'est pas vraiment possible de réserver. Officisieusement, il y a une liste d'attente faramineuse. Au final, ca donne que les films dispos à la location sont reellement dispos qq semaines apres leur sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement c'est pas vraiment possible de réserver. Officisieusement, il y a une liste d'attente faramineuse. Au final, ca donne que les films dispos à la location sont reellement dispos qq semaines apres leur sortie.

Le DVD est sorti le 25/08, j'ai du le réserver et je l'ai vu le 28/08. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

19,90€ à AUCHAN aussi en même temps que "les 11 Commandements". Idem acheté parce qu'il n'était jamais dispo en location et on voulait le voir dans un délai raisonnable donc bon ...  Je vends PODIUM pour acheter la version collector 4 DVD. (je ne savais meme pas que ca existait)

dispo seulement en belgique pour la version 4 dvd, en france "seulement" 3 ....

 

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ... mais certains sites web belges peuvent le vendre en France. (je ne rappelle plus le nom du magasin mais il est référéncé sur DVDpascher.net)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

DVD toujours dispos

 

 

Je vais trier mes DVD un de ces quatre ... pour voir ce que je pourrais virer d'autres car il ya en pas mal que j'ai acheté et qui prennent la poussiere depuis X temps , ca me permettra de renouveler mon stocker et d'acheter plutot des concerts que des films.

 

 

J'ai offert le double DVD OBISPO "Fan" à ma mere, il est vraiment tres bien. Je pense me prendre le DVD de PLACEBO par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

DVD Vendus !!! (j'ai fait la braderie de Bruay aujourd'hui, j'ai liquidé quasiment tout ce qu'il me restait en pieces détachées, etc...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...