z1x Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 bonjour je voudrais faire mon premier o/c sur mon pc mais je ne sais pas comment. :/ ps:je peux pas le faire par le bios car il n'y a rien a propos de cela. :yais: ------------------------------------------ mon ordinateur c'est : Intel pentium2 400mhz hp vectra VL 6/series 8 128Mo de RAM carte video matrox MGA productiva-G100 AGP de 4Mo(je sais que cé pas fort mais je vais m'en acheter une) BIOS>Phoenix Technologies Ltd. HN.02.01US BUS>ISA AGP PCI USB SMBus/i2c Chipset>Intel Corporation 82443BX/ZX 440BX/ZX :ange: Quote
sparda32 Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 Si tu ne peux pas acceder ds le bios je doute fortement que tu puisse un o/c un jour :heu: Tu as quelle carte mere ??? Quote
mike59 Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 en principe tout se passe sur ta carte mere,essaye de reperer des cavaliers qui te permettent de choisir ton coef ou ton fsb :biere: Quote
z1x Posted September 2, 2004 Author Posted September 2, 2004 Si tu ne peux pas acceder ds le bios je doute fortement que tu puisse un o/c un jour :heu: Tu as quelle carte mere ??? je c'est pas c'est quoi ma carte mere ,j'ai essayer uncoupe de programme mais y me le dise pas alors je me demandais si tu aurais un programme pour que je trouve le nom de ma carte mere.Je sais juste que c'est une hp. merci de m'aider. :??: :( Quote
mike59 Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 salut! essaye aida32,everest ou sandra 2004 :biere: Quote
z1x Posted September 2, 2004 Author Posted September 2, 2004 en principe tout se passe sur ta carte mere,essaye de reperer des cavaliers qui te permettent de choisir ton coef ou ton fsb :biere: a quoi qui ressemblerait les jumper genre il y a combien de pine merci de me repondre :dingue: Quote
mike59 Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 ben c'est des jumpers avec 3 pins sur la carte mere,tout ce qu'il y a de plus banale :voila: Quote
z1x Posted September 2, 2004 Author Posted September 2, 2004 ben c'est des jumpers avec 3 pins sur la carte mere,tout ce qu'il y a de plus banale :voila: ok mais ya tu un nom le jumper ou c'est quoi qui est marqué a coté ps:peu tu te connecter a msn messenger Quote
Axtrane Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 ben c'est des jumpers avec 3 pins sur la carte mere,tout ce qu'il y a de plus banale :voila: ok mais ya tu un nom le jumper ou c'est quoi qui est marqué a coté ps:peu tu te connecter a msn messenger PS : peux tu parler français ? A moins que tu ne sois canadien ou étranger, cette phrase me perturbe énormement (entre autres) : mais ya tu un nom le jumper ou c'est quoi qui est marqué a coté Merci de faire des efforts. [bot orthographe /ACTIVE] Quote
z1x Posted September 2, 2004 Author Posted September 2, 2004 cette phrase me perturbe énormement (entre autres) : mais ya tu un nom le jumper ou c'est quoi qui est marqué a coté Merci de faire des efforts. [bot orthographe /ACTIVE] le cavalier a-t-il un nom ou qu'est il marqué a coté est-ce correct :respect: Quote
Axtrane Posted September 2, 2004 Posted September 2, 2004 Tout à fait, mieux que beaucoup l'aurait écrit, je te remercie, cependant tu peux utiliser jumper, ça passe presque mieux que cavalier ;) Quote
Recommended Posts