Aller au contenu

(réglé) hors de portée


gorgorgueu

Messages recommandés

Salut

 

image

c est de ma creation sur paint , il est impossible de faire une impression ecran .

Je lance une aplication comme vietcong, je joue, je gagne la mission et je veux quiter le jeux donc pas de probleme pour quiter mais la horreur.... je tombe sur un ecran noir (le noir est autour du carré blanc et couvre tout l ecran sauf que le carré blanc).

De meme avec Sandra, je lance un bench et assez rapidement l ecran devient comme la haut .

au bout de quelques secondes, l ecran devient entierement noir .

Au debut je pensais que le probleme venait de ma souris et de mon clavier sans fil. Et bien en tout cas ça ne vient pas duclavier car je peux faire un alt+f4 ou alt+ctrl+suppr . J utilise la touche user en haut a droite qui me ramene sur l ecran m invitant a taper mon mot de passe .Je relance windows XP et la pas de probleme jusqu a la prochaine utilisation de certains logiciels.

Ce probleme n est pas apparu des que j ai eu le pc (il y a un an). Certains dirons que c est donc un probleme de logiciel. Possible ...(je ne formaterais pas !)

Et si c etait un probleme hardware ?! :heu:

Des problemes de frequences internes? Ce probleme est apparu avant mes debuts en o/c .

page 3-27 du guide d utilisation de ma CM (une MSI KT6 Delta MS-6590 (v2.0) , c est un chipset via KT600): Bios setup / Frequency et voltage control. Je decouvre le spread Spectrum :youpi: c est en fait qur les "Electromagnetic Interference".Il est sur +-0.25 ( petite parenthese, je vient de remarquer qu il faut le mettre sur disable en cas d o/c .)

D ou vient le probleme ? un soft ? Le spread spectrum ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une faute sur l image c est 35.9 Khz et non 35,9 Hz . Petite precision, les valeurs changent d ecran noir en ecran noir .

j ai un barton 2800+ qui vient de passer hier a 6.25*352=2200 MHz (source aida)

soit 12.5*176 (bios) , en faite auto*176 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai passé le taux de rafraichissement de mon ecran plat de 75 Hz a 60 Hz et plus de probleme en quitant Vietcong .

j ai aussi mis le spread Spectrum sur disabled mais j ai toujours le probleme avec sandra .

Une idée ?

merci :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la frequence du port agp ??

c est une tres bonne question ! :yais:

mais je cherche dans le bios et je ne trouve pas :voila: . tu as une idée de ou ça peut etre ??

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...