Jump to content

Que faire avec ASUS


KooKLooK
 Share

Recommended Posts

Cette carte-mere m'a laché (complètement morte).

Elle est donc finie...

Que pourrais-je faire dans ce cas la?

Sa fait depuis 10 mois que je l'ai et je ne chercher pas de solutions pour l'arranger, mais plutot pour un echange avec une nouvelle A7V600.

J'ai deja parlé avec le magazin de ou je l'ai acheté mais ils ne veulent rien savoir ils m'ont dit: arrange-toi avec Asus.

 

Que faire exactement pour faire un échange avec Asus?

Link to comment
Share on other sites

J'ai deja parlé avec le magazin de ou je l'ai acheté mais ils ne veulent rien savoir ils m'ont dit: arrange-toi avec Asus.

C'est illégal !

 

Ne te laisse pas faire.

 

Un vendeur est obligé d'assumer la garantie des produits qu'il vend. Il n'a absolument pas le choix, il peut dire le contraire, l'indiquer sur ses factures, l'afficher sur sa vitrine en 50m², ... tout cela c'est du vent. Il est obligé, point, pas de discussion possible.

Link to comment
Share on other sites

La réponse est NON, ils vont pas te le reprendre si il n'y a plus d'étiquette.

 

"Warranty void if any label/screw is removed or broken"

C'est ce qu'il y a marqué à chaque fois sur les disques dur.

 

L'absence d'étiquette annule la garantie.

Link to comment
Share on other sites

c'est laid la garantie au canada....meme affaire avec moi , il faut que je m'arrange avec la compagnie en question, car le vendeur s'en fous apartir d'un mois!

 

ma 9800 a bruler et c'est la meme affaire que KooK.

 

137

:/

Link to comment
Share on other sites

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in



Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...