Aller au contenu

Mon premier O/C aussi ^^


Anubis

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite acheter bientot un athlon64 mais en attendant que les prix baissent j'ai pensé que vous pouriez m'aider à O/O mon petit Athlon 1.2Ghz, je precise que j'ai mis un rad Coolmaster X-dream et un Enermax UC8-FAB pour le ventilateur

 

Merci d'avance pour vos conseilles avisés

J'espere aussi tenir jusqu'à ce que les athlon64 baissent donc j'aimerai ne pas grillé mon proc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dsl je savais pas je suis un noob ^^

Bien ma carte mere est une MSI K7T Turbo limited edition

ma ram c'est de la SDram 133 une barette de 128Mo Dan elec et les deux autre ce sont des sans marque je crois une 128Mo et 256Mo certifiée tout de meme je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour les 2 c'est la meme procedure:

 

tu montes un peu ton fsb (de 2 en 2 ou 5 en 5) et tu testes la stabilité grace à prime95 ou occt,si c'est bon tu montes encore et si ça plante c'est qu'il a soit trop chaud soit qu'il manque de tension...si il a trop chaud> change de ventirad et si il manque de tension>montes un peu le vcore et retestes la stabilité :heu:

 

en augmentant le fsb tu augmentes aussi ta ram donc elle te limitera peut etre,pour le savoir testes avec memtest,si elle sature soit tu augmentes sa tension soit tu baisses ses timings

 

sinon tu peux aussi augmenter le coef et laisser le fsb tel quel,cette technique permet de laisser ta ram à sa frequence d'origine et donc de ne pas etre brider par celle-ci mais le gain sera moins important qu'avec le fsb

 

mais de toute façon ces athlons ne montent pas tres haut et chauffent beaucoup donc tu n'iras pas bien loin mais ça vaut le coup d'essayer :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...