dom2G Posted September 7, 2004 Share Posted September 7, 2004 Salut à tous Avec win98 j avais nortonworks avec un bon defragmenteur et un bon nettoyeur de registre et liens ou fichiers inutiles. Avec XP (SP2) quel sont les log les plus performant pour défrag, nettoyer le registre ect.... et si enplus ça peu amélioré les perfs, ce serait le paradis :applaudir2: (ou presque) J'ai pensé a diskeeper 8.0 ou O&O ou reprendre noton. Quelqu'un peu me dire quoi prendre en log. :yais: Merci à tous . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted September 7, 2004 Share Posted September 7, 2004 O&O, plus rapide que diskeeper 8 et tres efficace :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted September 7, 2004 Share Posted September 7, 2004 O&O, plus rapide que diskeeper 8 et tres efficace :yais: +1 pour O&O . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dwich Posted September 7, 2004 Share Posted September 7, 2004 O&O :yais: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted September 7, 2004 Share Posted September 7, 2004 Pareil O&O Defrag , vraiment efficace . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Swisscore Posted September 11, 2004 Share Posted September 11, 2004 moi j'ai diskeeper et j'en suis très content, pour le reg, j'ai regsupreme Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts