Jump to content

Logiciel de mass mailing

Share

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel de mass mailing, non pas pour spammer, mais pour envoyer les newsletter du site du boulot, il commence à y avoir beaucoup d'adresses et les mails sous outlook commencent à prendre trop de temps.

Merci si vous avez des idées, en gratuit de préférence, en payant sinon.

J'ai trouvé plein de trucs sur le net mais rien de bien concret et efficace.

Le service Splio List est pas mal aussi : http://www.spliolist.com/ (gratuit si peu d'abonnés)

On l'utilisait avant... Maintenant on tourne sous PHPMyNewsletter qui est un script PHP gratis : http://gregory.kokanosky.free.fr/phpmynewsletter/fr/

A vrai dire je suis en cours de test de sarbacane, le site de l'editeur est injoignable, j'ai du le récuperer sur la mule pour le tester, a vrai dire il est tres satifaisant pour ce que je lui demande..........

Maintenant les gros nazes qui savent pas taper leur adresse email pour s'inscrire je peux pas trouver de prog ..................www.jesuispasdoué@provider.con....

les mails .

:non: Les courriels

Alors ça, ça me tue. A l'époque où peu très peu d'élus connaissaient le mot "computer" on a créé le mot "ordinateur". En revanche, c'est quand tout le monde connaissait déjà le mot "CD" qu'on a tenté de le remplacer par "cédé". Cédé ... bile ! :frenchy:

Alors ça, ça me tue.

C'était de l'humour :ange: ...

En fait, je pense que chacun utilise les mots qu'il veut. Le principal, c'est de les connaître tous personnellement, pour ne pas avoir l'air c (bip) n le jour ou il sort, c'est tout.

Sans aucune rancune ;)