CED Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 Hello! Voila, un des PC de la famille vient de rendre l'ame, et j'ai besoin d'une carte mere genre Elite K7S5 qui accepte la SDRAM... La CM a cramé en meme temps que l'alim et le DD... un beau fumigène dans le bureau :lol: Le reste est OK(XP 1800+, 1Go SDRam, GeForce 2MX,....) et vu que c'est un PC qui sert a faire du word et du net.... je cherche, mais je trouve pas... Et j'ai pas envie d'aller à Paname juste pour acheter une Carte mere a 30€... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Undertaker Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 tu doit encore aévoir du asrock qui prend de la sdram ds les 25/30€.... sinon en occase pour aussi cher :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 Tu est sur quelle région CED ? Sinon pour info , la marque Mercury a aussi sorti une carte comme la K7S5A qui prend la SD et DDram . Au pire si tu peux revendre ta sd d'occaz , tu peux passer sur une K7S8X asrock avec de la DDram . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CED Posted September 8, 2004 Author Share Posted September 8, 2004 vendre deux barettes de SDR, ca doit pas etre facile!! (hein SEB!!) mais je vais surement faire ca avec 256Mo de DDR, ca fera l'affaire! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dr.Greenthumb Posted September 8, 2004 Share Posted September 8, 2004 Si la Sd ça part en occazz. En gros 256 Mo > 30€ et ainsi de suite. Si c'est de la marque et le nombre de puces par face ça influe aussi. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heavy Intel Pentium Posted September 9, 2004 Share Posted September 9, 2004 Il y a la K7S5A de ECS qui est disponible partout dumoins en Amérique. Très bon modèle en passant. :cool: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts