WD40½ Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Bonjour. Après avoir mis en place ma AverDVD EZMaker Gold, j'ai la mauvaise surprise de ne pas pouvoir récuperer la vidéo quelle que soit l'entrée utilisée. Au mieux j'ai un écran vert au pire j'ai "ce format vidéo n'est pas répertorié - vérifiez que le périphérique de capture est pris en charge". Impossible d'avoir la moindre image en entrée. Si une solution venait à germer, grand merci d'avance. cinfig : XPpro - ATI Radeon - P4 1,7Mhz - :??: - Citer
Moustique Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 J'utilise ce périphérique avec succès depuis près d'un an. - As-tu bien utilisé un port USB 2 (et non USB 1.1) ? - N'as-tu pas un chipset VIA ? - Le controleur USB de ta carte-mère n'est il pas un VIA ? Citer
WD40½ Posté(e) 14 septembre 2004 Auteur Posté(e) 14 septembre 2004 OUPS !!!! Pardon !! J'ai un petit peu oublié de préciser que c'est une carte interne - PCI Citer
Moustique Posté(e) 14 septembre 2004 Posté(e) 14 septembre 2004 Ah bon, moi j'ai un Avermedia DVD EZMaker et c'est en USB. Mais ma question sur le chipset VIA est toujours d'actualité. Citer
WD40½ Posté(e) 15 septembre 2004 Auteur Posté(e) 15 septembre 2004 A priori non, en chipset ce serait plutot de l'Intel Brookdale i845E , ma CM est une QDI PlatiniX 2E :heu: Citer
Messages recommandés