scorpio Posted September 14, 2004 Share Posted September 14, 2004 salut je voudrait savoir comment on peut savoir sur un cd de boot xp fait par moi même (xp corpo avec sp2 unatended) contient l'option formatage. je m'explique, j'ai fait un cd de boot avec win xp corpo avec sp2 incorporée version du cd unatended mais je ne sais pas si le cd quand on le met sur un pc avec un windows installer et qu'on boot dessus si il propose de formater ou pas car certainne version de cd de boot xp que j'ai déjà vue ne propose pas cette option? et je ne tient pas à tester vue que cet une version unatended une fois lancer je ne sais pas si on peut l'arreter et faire un format juste pour voir ne me branche pas lol. peut être que en regardant un fichier sur le cd avec win iso on peut le voir? merci de votre aide ps avant comme j'était en FAT 32 je booté sur une disquette win 98 pour formater et j 'installer xp aprés Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
scorpio Posted September 15, 2004 Author Share Posted September 15, 2004 salut personne ne peut me filer de l'aide sur ce coup? merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts