Aller au contenu

De l'aide svp! P4 qui rame......


hakox69

Messages recommandés

alors dabord boinsoir tout le monde..

voila mon problème, Hier j'ai acheter toute les piéce necessaire pour monter mon nouveaux pc, aujourd'hui je l'ai monté correctement et le problème c'est que le pc va a 2 a l'heure!! meme 1 pentiumI 133MHz va plus vite...

deja rien que pour l'instalation de WIn XP j'en ai eu pour 2h sans mentir, la je me suis dit ya un problème mais je ne sais pas de tout où ca peut venir.... :??: :??: peut-etre la memoire :??:

 

Ma config:

 

P4 2.4GHz

Msi P4 PT8 Neo LSR

DDR 512 Mo PC2700

HDD 80G0 8Mo Sata

Geforce FX5700 VE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Tu dis que ton pc rame à mort.

Oui, mais tu as installé quoi comme logiciel ? ou alors, y'a quoi d'installer sur la machine ?

Regarde si y'a pas un résident qui pourrait ralentir Windows

Regarde aussi si t'a pas l'antivirus qui ralenti Windows, ça peut arriver.

 

fais un msconfig et tu va dans le dernier onglet, tu regardes si y'a pas un résident qui gène.

 

Merci de nous tenir au courrant.

Billy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Billy -> il a dit que l'installation de Windows ramait à mort, donc la piste du logiciel indésirable semble exclue (ou tout du moins il n'y a pas que ça) ;-)

 

Par contre essaies d'effacer et de remettres les partitions de ton disque dur. Si jamais ça fait rien essaies de faire un memtest pour voir si c'est la mémoire qui foire ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, j'ai un peu mal lu.

j'avais pas vu que l'installation avait mis 2 heures (effectivement c'est un p'tit peu long).

 

c'est assez étrange (peut-être un problème matériel, je sais pas)

 

Essaie de faire comme à dit RP1700.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bon il marche au taquet maintenant!!!

enfaite ca venait des driver pour le Sata qui etai surement mal installé, je l'ai reinstaller et tout marche comme il faut maintenant...

 

merci a tous pour vos reponse et longue vie au forum!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...