Aller au contenu

Dommage les news en haut de page


Messages recommandés

Il n'aime pas ton systeme de news du haut, ils disent qu'il n'ai pas beau

T'as tout compris de travers. En fait, ils n'aiment pas ce système de news : ils disent qu'il n'est pas beau. :non:

 

 

Franchement, on se demande comment vous faites pour commettre des fautes pareilles : même au CE1, on sait écrire mieux que ça. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce système de news sympa et je suis du même avis que starjoin : conserver le même thème partout ;-)

 

Il n'aime pas ton systeme de news du haut, ils disent qu'il n'ai pas beau

T'as tout compris de travers. En fait, ils n'aiment pas ce système de news : ils disent qu'il n'est pas beau. :non:

 

Franchement, on se demande comment vous faites pour commettre des fautes pareilles : même au CE1, on sait écrire mieux que ça. :??:

183346[/snapback]

On demande aux membres de ne pas écrirent en language sms, certains feront toujours des fautes (j'en fait parti ;) ) alors il faut arrêter avec ce genre de commentaire...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais faut pas être trop laxiste non plus, sinon ca va aller en se degradant........

183379[/snapback]

 

:decoiff: Oh mon dieu !!!

 

Il faut appeler Jack Bauer a la rescousse !!!

 

:lol: :lol: :lol:

 

Désolé, crise de rire. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce système de news sympa et je suis du même avis que starjoin : conserver le même thème partout  ;-)

 

Il n'aime pas ton systeme de news du haut, ils disent qu'il n'ai pas beau

T'as tout compris de travers. En fait, ils n'aiment pas ce système de news : ils disent qu'il n'est pas beau. :non:

 

Franchement, on se demande comment vous faites pour commettre des fautes pareilles : même au CE1, on sait écrire mieux que ça. :??:

183346[/snapback]

On demande aux membres de ne pas écrirent en language sms, certains feront toujours des fautes (j'en fait parti ;) ) alors il faut arrêter avec ce genre de commentaire...

183357[/snapback]

 

+1 pour ce qu'a dit Mougo pour les fautes d'orthographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...