Aller au contenu

burnin test


cnidus

Messages recommandés

pour changer, j'ouvre un topic avec, encore un provlême de carte graphique....

alors voila depuis quelques jours j'ai remarqué un ralentissement sur far cry( voir même une grosse rame)

j'ai tester mon systeme avec différents programmes et j'ai burnin test qui me sort :

2 D graphics cycles ( 10 ) operations ( 10759 ) result ( fail ) errors ( 18 ) last error ( video memory corruption)

config : p4 : 2.66 ghz xp fam

memoire ddram 512

carte graph radeon 9600 tx...... le fait de désinstaller et de reinstaller les pilotes suffit'il pour résoudre le pb?

 

d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais quand même rappeler un truc en passant, ça parait logique mais pas pour tout le monde, quand vous installez des benchs (3dmark ou autres) ou des analyseurs de systeme (burnin test ou autres) ou des petits programmes "censés" optimiser la vitesse de votre PC, vous rajoutez à votre systeme tout plein de petits fichiers, ainsi que plein de lignes dans la base de registre, et forcément, le PC ralentit.

 

Donc si vous avez reçu le dernier PC expert avec le cd "254 freewares pour booster votre PC" et que vous les avez tous installés, vous étonnez pas si ça rame :o

 

Sinon achetez un mac..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai un probleme avec ma 9600, elle rame !! Et meme maintenant dans des jeux qui avant ne ramais pas comme diablo 2 .

 

Pour avoi directx 9.0c, il suffit de faire un windows update ? Je crains que non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j ai un probleme avec ma 9600, elle rame !! Et meme maintenant dans des jeux qui avant ne ramais pas comme diablo 2 .

 

Pour avoi directx 9.0c, il suffit de faire un windows update ? Je crains que non ...

185213[/snapback]

pfffff tiens và http://telecharger.01net.com/Total.php?sea...&system=windows (mon bon coeur me perdra... :frenchy:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...