Aller au contenu

lecture impossible


Cyberplouc

Messages recommandés

Bonjour,

 

D'abord, désolé si cette question est une répétition.

 

Voilà mon problème : j'arrive à copier les DVD et les CD sans problème en utilisant NTI (livré sur le pc) et avec AnyDVD en tache de fond.

 

Voici le probleme : les DVD copiés et les CD musicaux fonctionnent à merveille sur mon lecteur de salon ou dans mon auto-radio (les CD hein, pas les DVD quand meme)... par contre quand j'essaie de les lire sur un pc, je ne vois rien du tout. MEME sur mon propre pc qui a fait la gravure.

Mon graveur CD/DVD est un Pioneer DVR-K11.

 

Si vous avez des idées de piste pour solutionner, merci de votre aide.

 

Mes gravure auparavant marchaient très bien, je pense (mais sans etre sur) que cela ne fonctionne plus tres fort depuis que j'ai mis AnyDVD (je retrouve AnyDVD dans les pilotes de mon lecteur CD aussi). J'aurais tendance à dire que j'ai mal configuré AnyDVD.

 

 

Merci.

Le Plouc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

anydvd ne sert pas de log pour lire les dvd sur ton pc(il me semble)

utilise un prog genre power dvd pour les lire sur ton pc cela devrait aller mieux ;)

Denix

185585[/snapback]

 

merci pour l'info...

Le gros probleme en fait est que lorsque je grave des CD (pas des DVD) de données, ils sont impossibles à lire ailleurs... A la limite, les DVD c'est accessoires car en general apres la copie, je ne les lis que sur mon lecteur de salon qui marche OK...

 

Le Plouc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut cyberplouc :D

j'ai eu le même pb que toi : quand j'insérai un CD audio dans mon lecteur sur PC, les pistes n'étaient pas lues et en ouvrant le browser, je ne voyais rien sur le CD.

c'est bien anyDVD qui chie dans la colle

pour t'en sortir, il faut le désactiver à partir de l'icone dans le systray

une fois anyDVD désactivé, la lecture du CD audio marche normalement

du coup, je n'active AnyDVD que lorsque je fais une gravure DVD ... je le désactive ensuite

petite précision : c'est un bug connu chez Slysoft avec la version de anyDVD que j'utilise (pas la dernière en tout cas)

tiens nous au courant :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...