Aller au contenu

Passado, copainsdavant, même combat


Messages recommandés

Pour ceux qui ne connaissent pas, ils ne sont surement pas nombreux, copainsdavant et passado permettent de retrouver des anciens camarades de classe, et comme sur tout bon site de ce genre, on te propose le ciel à l'inscription en omettant de préciser ces petites lignes cachées en bas des pages.

 

En gros ca fait pas mal de temps que je suis "inscrit" sommairement a ces 2 sites, et j'ai jamais personne qui m'a contacté (ouais je sais je manque à personne) jusqu'a aujourd'hui ou j'ai reçu un message de quelqu'un, mais pas moyen de savoir qui.

 

Résumé, faut payer 15€ pour pouvoir lire ses messages, globalement sur l'interêt du site je voudrais bien, mais j'aimerais au moins savoir de qui c'est, surtout s'il s'agit d'un message de l'admin (si je venais un jour à payer et que je voyais ça, je jouerais a flood partie pour le reste du mois sur le site.)

 

Bref un peu comme partout, on utilise les commentaires sur soi qui sont, eux, gratuits, pour dissimuler son adresse email, du genre moi[at]provider[point]com

 

Enfin bon comme ca a été deja dit sur le forum du site, on joue avec les sentiments des gens pour leur faire cracher un peu plus de pognon, surtout que c'est bien écrit en tout petit à l'inscription qu'on doit payer pour lire...............

 

Société de merde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, j'ai été voir ces fameux site d'anciens camarades......(on dirait une chanson lol)

effectivement, pour lire tes mess il faut payer, mais à toi d'etre plus malin que le goupil.

tu peux mettre un commentaire avec ta fiche, laisse ton adresse mail, celui qui t'a écrit saura où te joindre.

Là tu vàs me dire, " on ne peut pas mettre des adresses mails en commentaire... et bien moi je l'ai fait (en trichant un peu) et ça marche....déja deux réponse..... :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai fait

 

Bref un peu comme partout, on utilise les commentaires sur soi qui sont, eux, gratuits, pour dissimuler son adresse email, du genre moi[at]provider[point]com

 

Petit malin aussi lol :D

186364[/snapback]

oups, vu, j'avais pas vu (pt j'ai des problêmes aux yeux moi :frenchy: )

 

:yais: quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
pour lire tes mess il faut payer, mais à toi d'etre plus malin que le goupil.

tu peux mettre un commentaire avec ta fiche, laisse ton adresse mail, celui qui t'a écrit saura où te joindre.

Je l'avais fait (j'avais même poussé le luxe jusqu'à remplacer ma photo par un bitmap faisant apparaître mon @adresse.

Mais ils contrôlent manuellement, maintenant, et ça ne dure pas longtemps.

 

trombi.com est gratuit et bien plus efficace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...