Aller au contenu

gravure PS2


mymy0211

Messages recommandés

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey ! Erwan

 

Tu me dis qu'est ce que je fais la, mais moi j'aide un max !

Regarde les posts que je fais, on en reparle après si tu veux.

 

Alors ne viens pas dire que je n'aide pas les autres utilisateurs, t'es mal placé pour me dire ça, dès que je vois un message qui reste vide, je suis un dès premier à y répondre, sauf quand j'ai pas le temps.

 

Maintenant si vous voulez moi je n'aide plus les autres ni même les débutants et je gardes mes idées, mes infos et mon savoir pour moi et je vais ailleurs puisque y'en a qui me prenne la tête sans arrêt et qui me font passer pour un con.

 

(Je sais, je suis pas unique au monde) mais y'en a quand même pas mal qui me demande de l'aide.

 

J'en ai marre Erwan que tu généralise tout comme ça à chaque fois !

Au faite toi je ne te vois pas beaucoup aider sur le forum par contre. Alors avant de critiquer les autres tu ferais mieux de te regarder enface. Ras le bol de tes reproches.

 

Et après on va venir me dire "qu'il est agressif" Stop ! Lachez moi, j'avais complètement oublié la PS2 et je m'en fou, y'a toujours une personne qui remet ça sur le tapis.

 

Mais pirater, faites ce que vous voulez, on dirait des gosses de 5 ans.

et encore je suis méchant avec les gosses de 5 ans en disant ça.

Moi c'est pas mon problème, c'est pas moi qui aurait des ennuis par la suite.

 

(une anécdote) Je connais un copain de classe on était en cours de dessin quand 3 policier sont venu l'arrêter devant tout le monde en plein cours (c'est la honte pour lui quand même)

Il copiait plein de CD, et on lui avait dit fait gaffe, tu va te faire gauler et paf, voila le résultat.

 

Je sais que certains n'en n'ont rien à faire, mais je dis qu'il faut faire attention et qu'ils sont de plus en plus sévère sur le piratage de CD et sur le peer to peer (kazaa, emule).

 

Si tout le monde pensait comme toi Google serai vide, car qui remplit ce joli moteur de recherche

 

 

C'est pour ça que pleins de personnes pensent internet est un nid à virus, un nid à pirates et ça google, tu me fais bien rire en disant ça, c'est bourré de site Warez (ne me dit pas le contraire c'est la vérité)

 

Je ne répondrai plus dans ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mymy0211 :

A tu essayer ton backup ? et si oui quelle était le type de puce.

La garantie de la PS2 d'un de mes Gremlins étant terminée, il n'y a plus à hésiter.

Note : de plus en plus d'utilisateur de PS2 effectuent leurs sauvegardes sur Disque dur via adaptateur, en utilisant un logiciel dédié, quelqun a t'il essayé ? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on revient enfin au sujet de depart! :applaudir2:

 

j'avais mis ce post en "observation, je me demandais a chaque fois si je ne m'etais pas trompe de "sujet".... :/

 

je pense que les mp ou l'ouverture d'un post dans une autre rubrique seraient plus utiles pour les gens d'avis differents qui veulent "debattre" de choses deviant du post initial (idee a mediter :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que +1 ça aide vachement, un max on dirait. :frenchy:

Tu n'admet jamais quand tu as tord, tu avait dit de calmer, la naturel revient vite au galop. Je n'ai jamais dit aidé des masses tu sais, je sais qu'enormement de messages n'aide pas. Warez ici? Mais n'importe quoi tu déraille complétement (tu ne répondras pas à ça tu l'as dit). Les modérateurs empeche ce comportement ici au cas ou tu n'aurais pas vu, sur ce point faut aussi consulter. Au final, personne ne veut que tu te taise, ou que tu n'aide plus personne, tu as encore mal compris comme d'habitude. Ils veulent tout simplement que tu arrêtes d'interpréter les messages lourdement comme tu le fait si bien. De toutes façon discuter avec toi ne sert à rien vu ton égocentrisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erwan si tu ne sais pas lire retourne en cour.

J'ai jamais dit ici que c'étais du Warez, j'ai dit que Google c'étais un nid à pirate (enfin si tu comprends pas ou de travers c'est pas de ma faute et je n'y peux absolument rien)

 

Je réponds parceque je ne pouvais pas laisser ça passer.

 

Aussi +1 ça aide vachement.

C'est mieux que de ne rien mettre et de n'aider personne comme toi qui n'est la que pour casser les autres et formuler des critiques négatives.

 

A propos : égocentrisme, n'emploi pas des mots que tu ne connais pas.

Je sais tu va regarder la définition dans le dico.

 

J'ai jamais vu une personne aussi lourd, aussi chiant que toi.

Mais bon, je ne suis pas la pour regler mes comptes.

 

la prochaine fois envoi moi un MP (enfin si tu en a envie, comme ça tu évitera de polluer le forum avec tes remarques négatives)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens tu n'as aucune parole, mais tu devais le savoir ça. Oui mes chacras sont fermé, il faut que j'aille voir mon maitre spirituel pour me les remettre en place, je ne diffuse que des ondes négatives. Comme je le vois on prends toujours les gens pour des cons.

 

J'ai jamais vu une personne aussi lourd, aussi chiant que toi.

Mais bon, je ne suis pas la pour regler mes comptes.

Il n'y a pas que moi, mais bon, réponse de type Billi, je m'en fout de ce que tu dit, et pourtant non, je ne m'en fous pas puisque je réponds. Donc conclusion tu ne t'en fout pas réellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus en plus d'utilisateur de PS2 effectuent leurs sauvegardes sur Disque dur via adaptateur, en utilisant un logiciel dédié, quelqun a t'il essayé

(je sais je me"quote" moi même mais c'est pour remettre le topic dans le sens du vent). :D

On m'a fournis cette info :

HDLoader vous permet d'installer et de lancer les jeux de votre Playstation 2™ directement depuis un disque dur relié à votre console (adaptateur de réseau de Sony PS2™ et disque dur compatible requis).

 

Un message sur leur site indique que Le HD Loader à été retiré de la vente à la demande de Sony.

 

Donc choux blanc de ce coté là. :niarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...