Aller au contenu

aider moi svp


neoanderson

Messages recommandés

voila je sui debutan et je voudrais overcloker mon cpu : un intel celeron a 2g66 sur carte mere MSI chipset intel 865Pe je voudrais savoir si l'utilitaire de msi qui permet d oc un processeur pe etre utile pour overcloker simplement

et si c'est le cas es ce que je pourais monter mon pc a 3g2 ??

sinon j'ai une autre question puije oc ma ram ?? et si c le k comen on pe fer ?? merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le processueur et l utilitaire je ne sais pas.

Mais pour la ram oui tu peux l o/c dans le bios. Il y a un onget ram et la tu peux l o/c.

Par contre si tu nous disaias la frequence de ta ram cela pourais etre utile :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila je sui debutan et je voudrais overcloker mon cpu : un intel celeron a 2g66 sur carte mere MSI chipset intel 865Pe je voudrais savoir si l'utilitaire de msi qui permet d oc un processeur pe etre utile pour overcloker simplement

et si c'est le cas es ce que je pourais monter mon pc a 3g2 ??

sinon j'ai une autre question puije oc ma ram ?? et si c le k comen on pe fer ?? merci de me repondre

187402[/snapback]

 

ba je c pa c de la ddr 3200 256mo de ché surcouf

 

et ta pa didé pr le proceseur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va dans le BIOS...Dans Fréquency and voltage setting... Sinon regarde dans le manuel pour des info sur l' overclock  :lire:

187524[/snapback]

 

 

ouai merci jlé fé et c bon par contre i chofe un pe logique je lé monter a 160mhz sur une base de 133 ms ca va i dépasse jms les 45° avec un ventilo

 

par contre tu pe mindiker pr la ram stp ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu augmentes le fsb, tu o/c la ram en meme temps.

Mais si cela ne suffit pas et que tu as un bios AMI (c est peut etre la cas avec d autres bios) tu as, dans le bios, a gauche un onglet (le 3 eme je crois en partant du haut). Tu fais entrer dessus et la tu tombes sur DDR.... et sur AGP....., tu entres dans DDR et la tu dois normalement etre en mode normale, tu peux passer en Ultra par exemple .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba je c pa c de la ddr 3200 256mo de ché surcouf

 

et ta pa didé pr le proceseur ??

187499[/snapback]

 

Un petit effort sur l'orthographe!!! :respect: merci

187689[/snapback]

 

 

ouai vraiment désolé mais c'est parce que j'ai l'abitude des discutions instentanées genre msn mais je ferais gafe desormais

 

merci a tous pour vos reponses :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...