Aller au contenu

compatibiltée ram


marcel@

Messages recommandés

salut tout le monde

 

 

comment aller vous ???

 

petit question svp voila mon beau pére voudrai remplacer sa carte mére et prendre une msi 865pe premiere petit question

 

--mais t'il possible de lui mettre un processeur de p4 2.0ghz (comme il a pas assez d'argent en attendent qu'il achete un 3ghz) sachant que j'ai cette carte mére avec un p4 2.8ghz je sais pas si il accepte un 2.00ghz

 

--mais t'il possible de lui recupére sa ram de s'on ancien pc (sdram) pour lui mettre a la place de la (ddr) je sais pas si la sdram peut se mettre sur une carte mére qui normalement doit fonctionner avec de la ddr

 

 

MERCI :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

 

 

comment aller vous ???

 

petit question svp voila mon beau pére voudrai remplacer sa carte mére et prendre une msi 865pe premiere petit question

 

--mais t'il possible de lui mettre un processeur de p4 2.0ghz  (comme il a pas assez d'argent en attendent qu'il achete un 3ghz) sachant que j'ai cette carte mére avec un  p4 2.8ghz je sais pas si il accepte un 2.00ghz

 

--mais t'il possible de lui recupére sa ram de s'on ancien pc (sdram) pour lui mettre a la place de la (ddr) je sais pas si la sdram peut se mettre sur une carte mére qui normalement doit fonctionner avec de la ddr

 

 

                                                MERCI :biere:

188885[/snapback]

 

 

une petit idées svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,non il n y a pas moyen malheureusement de recuperer son anciennes ram sdram,le slot n a rien a voir. :non:

 

pour le proc par contre il faut voir au niveau du socket combien de brche il a.

 

normalement ca doit etre un 478 broches donc il faut une carte mere avec socket 478,sinon il n ira pas. :frenchy:

 

par exemple l asus p4u800-x et pas mal.

 

voila a+ :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki merci de ta reponse dommage pour la memoire

 

mais se qui est du processeur de 2ghz je suis d'accord qu'il faut un socket 478 mais je voulais savoir si sa pouvai aller sur la cm 865PE Neo2-p sachant qu'elle accepte jusqu'au p4 3.6 ghz

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut marcel@.

 

Je te renvoie sur cette page.

 

http://www.msi.com.tw/program/products/mai...?UID=433&kind=1

 

Un tableau comparatif des processeurs supportés pas la familles des MSI 865PE Neo2.

 

On y trouve deux générations de P4 à 2GHz.

 

Core Williamette : NON COMPATIBLE.

 

Core Northwood : COMPATIBLE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...