KooKLooK Posted November 6, 2004 Author Share Posted November 6, 2004 Mais s'il y a une personne qui est "pour" Intel c'est bien Moustique, attendez qu'il vienne faire un tour par ici pour voir... Il trouvera plein d'avantages coté Pentium et plein de désavantages coté Athlon. :voila: Chacun a son Choix d'ailleurs :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TripleX137 Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 avantages AMD :cool: desavantage Intel $ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 je crois que l'avantage est flagrant tout de meme.... je dirait meme qu'il y a pas photo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 Tiens la série des Thoroughbred s'arrête à 2400+, c'est nouveau ? :D Je vote quand même "Athlon XP 1500+ à 2400+ (Palomino/Thoroughbred) séries" même si j'ai un 2700+ :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 TitAne réduis la taille de ta signature stp ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 OKI DOKI c'est fait... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 Euh c'est encore beaucoup trop gros, fais genre 5-6 lignes :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 bon... d'accord.... toute façon c'est toujours les plus p'tits qui prennent... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
RP1700 Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 Parfait :) C'est pas les plus petits qui prennent, mais les plus grosses signatures :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 6, 2004 Share Posted November 6, 2004 bah c'est que j'en ai des choses a dire ! :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 J'ai jamais dis que j'étais contre AMD. (car je vends aussi des ordi AMD) Mais si vous regardez bien, vous remarquerez que AMD est plus cher que Intel. Donc sur ce point la, l'avantage est à Intel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 J'ai jamais dis que j'étais contre AMD. (car je vends aussi des ordi AMD)Mais si vous regardez bien, vous remarquerez que AMD est plus cher que Intel. Donc sur ce point la, l'avantage est à Intel. 191086[/snapback] bein merde alors... c'est bien la premiere fois que j'entend ça... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 C'est vrai qu'a leur sortie les proc A64 en socket 939 etaient a des tarifs prohibitfs :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 C'est vrai qu'a leur sortie les proc A64 en socket 939 etaient a des tarifs prohibitfs :/ 191179[/snapback] ouai... bon... c'est vrai... mais aujourd'hui ce n'est plus vraiment vrai... (la ferme TitAne... tu parles pour rien dire...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavatchafer Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 slt, AMD barton 2800+ @2375mhz a 1.85v voila a+ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Par contre un inconvénient pour Intel, le Xéon est trop trop cher. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 slt, AMD barton 2800+ @2375mhz a 1.85v voila a+ :biere: 191186[/snapback] c est quoi ton coef multiplicateur ? :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Ah qui ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Ah qui ? 191254[/snapback] :lol: :lol: :lol: pop ? c est ecrit dans mon quote : cavatchafer, car c est aussi un utilisateur de barton 2800 + comme moi amd :wub: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 8, 2004 Share Posted November 8, 2004 Pardon, j'avais pas bien regardé. Tiens pour toi ---> :boire: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gordon freeman Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 athlon 2000+ 1.6...ghz :( +1 pour AMD les pentiums moins cher!! on aura tout vu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted November 9, 2004 Author Share Posted November 9, 2004 Il faut avoue que P4 a toujours été plus cher que Athlon XP et que c'est de meme en ce moment mais il faut dire aussi que la sortie des Athlon 64 (s939) est plus cher maintenant que la gamme des Pentium 4 mais faut savoir que Athlon 64 (s754) n'est pas cher meme si c'est nul comparé au s939.... questions d'évolutivité bien sur... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TitAne Posted November 9, 2004 Share Posted November 9, 2004 Oui mais bon... Rien que le nom... c'est vrai quoi... TNTEL... ça veut rien dire, et en plus c'es plat... Alors que... Advanced Micro Device... Prononcé a l'americaine ça en jete non ? :frenchy: :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BylliBob Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 p4 3.0e @ 3.44 (sauf qui reboot tout seul défois.... sauf quand je joue ça m'est arrivé 2-3 fois :??: ) mais il est quand même assez stable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jerry lee Posted November 10, 2004 Share Posted November 10, 2004 j'ai un duron 1ghz qui tourne comme une horloge suisse :) et un pentium II 350 Mhz :voila: et mon prochain sera ou un duron 1800 ou un sempron 2200 ou encore athlon XP 2200 :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts