Aller au contenu

Quel lecteur de disquette avez vous.


Erwan

Quel lecteur de disquette avez vous.(préciser la couleur et la connection)  

34 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

alors la je n'en sai strictement rien de la marque (j'ai pas mis de marque) et puis jmen fou royalement car nos cher disquettes vont disparaitre au profit des clefs usb. et puis entre choisir entre une disket 1.44 et une clef usb 256Mo, y a pas photo je prend l'usb.

 

:bou:

 

Une choses très importante tout de même à savoir, si jamais vous possédez un lecteur de disket ancien pour du matériel récent ou un lecteur disket defecteux, vous risquer d'avoir des problèmes d'alimentation et nous sommes plusieurs à le confirmer, et je le confirme aussi car j'ai eu le cas le weekend dernier (plus rien marchais, je débranche le cable d'alime disquette, tout marche)

 

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis quand même décu de voir le peu de personnes qui utilisent encore nos chers lecteurs de disquettes 5.1/4 :(

 

Rapidité, efficacité, beaucoup plus esthetique qu'une simple clé usb :roll:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff mdrrrrrrrrrr  :D  :D  :D  :lol: :lol:  :lol: :lol:

193827[/snapback]

c'est clair alors la vitesse oui ok : 10 min pour transferer 1mo estetique oui ok c'est vrai que a coté du look de certaine cles usb de maintenant ...

etc :frenchy: :frenchy: :lol: :lol: :lol: :lol:

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimais bien le lecteur de disquette 5" 1/4 avec ses disquette molles.

quel plaisir de les tordres dans tous les sens.

 

Ouais, et quel délire en comprenant que l'utilisateur au téléphone a "déballé" sa disquette au cutter ! :lol:

193962[/snapback]

C'est du même niveau que la prise de courant ça même pire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...