gorgorgueu Posted November 15, 2004 Share Posted November 15, 2004 Voila une jolie reponse Billy :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 16, 2004 Author Share Posted November 16, 2004 Non il a oublié cyrix :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Merci merci gorgorgueu. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 16, 2004 Share Posted November 16, 2004 Merci merci gorgorgueu. :D 193308[/snapback] merci pour ma reponse a ta bonne reponse ? Si oui, mais de rien :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nekosama Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 alors la je n'en sai strictement rien de la marque (j'ai pas mis de marque) et puis jmen fou royalement car nos cher disquettes vont disparaitre au profit des clefs usb. et puis entre choisir entre une disket 1.44 et une clef usb 256Mo, y a pas photo je prend l'usb. :bou: Une choses très importante tout de même à savoir, si jamais vous possédez un lecteur de disket ancien pour du matériel récent ou un lecteur disket defecteux, vous risquer d'avoir des problèmes d'alimentation et nous sommes plusieurs à le confirmer, et je le confirme aussi car j'ai eu le cas le weekend dernier (plus rien marchais, je débranche le cable d'alime disquette, tout marche) :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 17, 2004 Author Share Posted November 17, 2004 C'est vrai, c'est connu, un vieux lecteur de disquette prends 250W constamment :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nekosama Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 sauf que le mien en prend 300W, et ceu de mes amis 250W, 420W... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Axtrane Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 Je suis quand même décu de voir le peu de personnes qui utilisent encore nos chers lecteurs de disquettes 5.1/4 :( Rapidité, efficacité, beaucoup plus esthetique qu'une simple clé usb :roll: :jesors: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nekosama Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 pffff mdrrrrrrrrrr :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
neoanderson Posted November 17, 2004 Share Posted November 17, 2004 pffff mdrrrrrrrrrr :D :D :D :lol: :lol: :lol: :lol: 193827[/snapback] c'est clair alors la vitesse oui ok : 10 min pour transferer 1mo estetique oui ok c'est vrai que a coté du look de certaine cles usb de maintenant ... etc :frenchy: :frenchy: :lol: :lol: :lol: :lol: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Moi j'aimais bien le lecteur de disquette 5" 1/4 avec ses disquette molles. quel plaisir de les tordres dans tous les sens. On n'a plus se plaisir avec les Clés USB ni avec les disquettes 3" 1/2. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 18, 2004 Author Share Posted November 18, 2004 Ca faisait un joli bruit, elle était souple, on pouvait faire de la musique, enfin musique, niveau TF1 :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted November 18, 2004 Share Posted November 18, 2004 Moi j'aimais bien le lecteur de disquette 5" 1/4 avec ses disquette molles.quel plaisir de les tordres dans tous les sens. Ouais, et quel délire en comprenant que l'utilisateur au téléphone a "déballé" sa disquette au cutter ! :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 18, 2004 Author Share Posted November 18, 2004 Moi j'aimais bien le lecteur de disquette 5" 1/4 avec ses disquette molles.quel plaisir de les tordres dans tous les sens. Ouais, et quel délire en comprenant que l'utilisateur au téléphone a "déballé" sa disquette au cutter ! :lol: 193962[/snapback] C'est du même niveau que la prise de courant ça même pire :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
billy Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Regardez comme c'est joli un lecteur de disquette 5"1/4 quand ça va à la poubelle. Le pire c'est que j'ai encore les disquettes 5"1/4. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 c est epoustouflant, un tel travail dans un truc si petit. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts