Jump to content
Forums BHmag.fr

besoin d'aide pour une amie


Recommended Posts

bon voila j'ai une amie qui veut oc son proc (intel pentium 4 a 2ghz4) et quand elle monte le fsb la frequence AGP/PCI augmente logique me direz vous mais elle ne peut pas la baisser donc elle a laissé tombé

pouvez vous me dire ques-qu'elle peut faire ??

merci

Link to post
Share on other sites
Regarder si ds le bios elle peut bloquer la frequence de l'agp a 66mhz et celle du pci a 33mhz. Sinon sa seule chance de monter sans probleme c'est d'atteindre une valeur primaire (133,166,200....)

189885[/snapback]

ouai mais elle est deja a 200 a la base 233 pourait marcher ?? merci pour ta reponse sparda32

Link to post
Share on other sites
Bah a ce niveau faut qu'elle desynchronise sa ram du FSB sinon ca passera jamais

189892[/snapback]

et on fait comment parce que je suis pas pro comme toi loll donc tu pourais me dire ou on va stp merci

Link to post
Share on other sites
déjà, le fait de donner le model et la marque de la carte mere,

aurais peut etre donné plus de resultat...

 

 

non ?

190805[/snapback]

oui je sais titane mais c'est pour une amie qui malheureusement n'est pas tres forte en info et donc je sais meme pas si elle conais le model de sa carte mere

je vais essayer de voir

Link to post
Share on other sites
dit lui d'installer sandra et après c'est pa compliqué a savoir c'est quoi sa carte mere

190826[/snapback]

a ouais pas con charp

merci de ton conseil

je vais lui demander

a+

191019[/snapback]

 

lol ouai c'est simple à utiliser sandra meme si c'est une debutante, derien :biere:

Link to post
Share on other sites
ouai...

 

c'est bien parce que t'as ta copine mignonne...  :yais:

 

 

lol je plaisante !!!

 

 

enfin non l'est vraiment

 

je parlait du +1

tu le merite...

 

holala je pédale moi...

191068[/snapback]

 

Merci.. heuresement ma copine est mignone :frenchy: :frenchy:

Link to post
Share on other sites
lol bah moi je dit sandra sa suffit et c'est plus simple... :)

191466[/snapback]

oui et ben t'a pas tord

:D

191472[/snapback]

 

 

 

moi aussi je trouve qu'il a pas tord... :D

191486[/snapback]

:lol: merci a vous les gars je vais m'occuper de ca demain

Link to post
Share on other sites
lol bah moi je dit sandra sa suffit et c'est plus simple... :)

191466[/snapback]

oui et ben t'a pas tord

:D

191472[/snapback]

 

 

 

moi aussi je trouve qu'il a pas tord... :D

191486[/snapback]

:lol: merci a vous les gars je vais m'occuper de ca demain

191487[/snapback]

 

tient nous au courant néo ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...