Bonneveine Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Juste une question, c'est toi sur la photo? :timide: Si oui, si tu as besoin d'aide pour la monter sur ton Pc dis le :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 2, 2004 Author Share Posted November 2, 2004 O calme c'est ma meuf sur la photo alor pa touche ok !!!! :non: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mike59 Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 charp tu devrais changer ton avatar car ça fait des jaloux :dingue: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted November 2, 2004 Author Share Posted November 2, 2004 charp tu devrais changer ton avatar car ça fait des jaloux :dingue: :biere: :biere: 190065[/snapback] J'ai quand meme le droit de metre ma chérie en avatar lol c'est l'amour quand on est amoureux c'est comme sa... :love: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 2, 2004 Share Posted November 2, 2004 Juste une question, c'est toi sur la photo? :timide: Si oui, si tu as besoin d'aide pour la monter sur ton Pc dis le :D 190033[/snapback] :frenchy: :frenchy: :biere: et en ce qui concerne les 6600 GT ? :) 250 € d apres mes calculs. (pas encore sortis, il me semble en AGP) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KooKLooK Posted November 3, 2004 Share Posted November 3, 2004 [hors sujet] pas rapport... Bonneveine quelle belle config que t'a :biere: Je l'aime bien heh! :coolspot: Et ta signature ressemble @ la mienne, cool!! alors ma facons de faire les signatures devient populaire hehe!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bonneveine Posted November 4, 2004 Share Posted November 4, 2004 [hors sujet]pas rapport... Bonneveine quelle belle config que t'a :biere: Je l'aime bien heh! :coolspot: Et ta signature ressemble @ la mienne, cool!! alors ma facons de faire les signatures devient populaire hehe!!! 190303[/snapback] Je me suis pour beaucoup inspiré de la tienne, au point que cela m'aurait facilité le travail si tu avais eu ma config et que je n'avais eu qu'à Ctrl+C/Ctrl+V :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts