Aller au contenu

l'actualité des distributions linux


Messages recommandés

Je debute ce sujet en vous annonçant la sortie de Fedora 3 le 8 novembre.

Fedora 3

A vous de completer avec d autres actualités de sorties concernant linux :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.fedora-france.org/modules/news/....php?storyid=28

voila le lien pour telecharcher Fedora qui est sortie aujourd hui :respect:

c est 4 cd ou 1 DVD de 2.3 Go.

 

je ne l ai pas installé, je fais ça avec un pote car je n ai pas de graveur de DVD :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait pas mal de ne pas pourrir la moitié du forum avec vos "pop" de merde ...

 

il y a déjà le topic poubelle "Topic le plus long" dans divers ....

 

:mmm:

191260[/snapback]

euh .. pardon ? pourrir la moitié du forum !! :eek: mes yeux n en croivent pas la lecture :frenchy:

 

ok c est la fin des pop pour aujourd hui :biere:

 

bonne nuit :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je suis débutant en informatique, et pis j'ai téléchargé les 4 iso de Fedora, mais je comprend pas, quand je veux les graver sur cd, et ben il me dit "the entered blocksize does not correspond to the image lenght, the block size may be wrong, do you want to correct the value or ignore the problem ?" que dois je faire ? est ce que quelqu'un qui s'y connait pourrait m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai un ami qui a telechargé le DVD et ça merde aussi :/

 

citation de l ami en question

je met le cd il lance , mais après il me dit qu'il trouve pas les package donc impossible de l'installer, mais d'autre gars ont le meme problème

quelqu un a la solution ?

avec nero, il a le meme message que axtrane mais en français donc il a gravé avec alcohol mais apres ça merde: un message d erreur disant qu il manque les packages !

c est fedora qui merde je pense, Axtrane et mon ami ne sont aps les seuls a avoir eu le probleme ! :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait quelques fouilles sur le net et semblerait que pas mal de miroirs proposent des fichiers pas toujours bons, donc je retélécharge à nouveau les 4 iso mais par torrent (en double) cette fois, on va voir si ca donne des resultats, sinon je testerais sur un ftp certifié bon par des utilisateurs. C'est pas comme ça que ca motive a installer linux quand meme :heu: je suis tétu et j'ai un pc déjà sous redhat, mais c'est quand meme super chiant la, Cd-rw power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai telechargé le tout par torrent, début a 8h30, fin à 17h30, ce fut juste(80ko de moyenne), juste le temps du boulot lol, et la je grave le tout sur cd (me suis pas fait chier, j'ai tout mis sur dvd au boulot) et sous peu je teste sur mon pc linux qui va surement ramer sa mémé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...