Aller au contenu

Raz le bol des avertissements de sécurité


Messages recommandés

C'est uniquement quand je lance, pour tout ce qui concerne le téléchargement (et aussi les popups) j'ai désactivé toutes ces fonctions dans les paramètres de Internet Explorer.

 

Dès que je double-clique sur un fichier .exe, j'ai une fenêtre qui me dit (en résumé) : "êtes-vous sûr de vouloir exécuter ce programme ?" et j'ai les boutons "annuler" et "exécuter". A la longue ça devient lourd. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est uniquement quand je lance, pour tout ce qui concerne le téléchargement (et aussi les popups) j'ai désactivé toutes ces fonctions dans les paramètres de Internet Explorer.

 

Dès que je double-clique sur un fichier .exe, j'ai une fenêtre qui me dit (en résumé) : "êtes-vous sûr de vouloir exécuter ce programme ?" et j'ai les boutons "annuler" et "exécuter". A la longue ça devient lourd. :(

191554[/snapback]

salut,

j'ai ça aussi depuis le SP2

bah je me dis que c'est une sécurité supplémentaire et que c'est pas pour une seconde de plus à cliquer sur "executer" qui vas me gêner :/

sinon, la solution doit se trouver dans la base de registre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

moi aussi j'ai ça mais plutôt en surfant : avant le SP2, je me rendais sur le site de ma mutuelle santé et, pour avoir accès à mes données client, était obligé de saisir qq données perso dans une boité de dialogue qui s'ouvrait (en fait, un composant ActiveX).

Depuis l'install du SP2, IE bloque l'ActiveX et plus moyen d'installer cet ActiveX car il ne fait pas confiance à son éditeur.

Comment puis-je faire pour forcer l'installation ?? :heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...