cnidus Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 mais euhhhhh, pas de polémique, pas de politique :D ........( et si tu cherches bien, il y a une deuxiéme allusion... :frenchy: ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 25, 2004 Share Posted November 25, 2004 mais euhhhhh, pas de polémique, pas de politique :D ........( et si tu cherches bien, il y a une deuxiéme allusion... :frenchy: ) 195270[/snapback] amateur :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 euhhhh non.. :D (indice?) il a un gros camion qui fait pin pon........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 euhhhh non.. :D (indice?) il a un gros camion qui fait pin pon........ :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: 195407[/snapback] oula tu t enflammes ! :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 j'ai pas tout suivi là de qui on parle?? :??: ???????? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 j'ai pas tout suivi là de qui on parle?? :??: ???????? 195482[/snapback] Du petit bois pour l hiver, des allumettes pour faire un petit feu. :police: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 tu as oublié l'hethanol...... :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 26, 2004 Share Posted November 26, 2004 Tiens pour noel, ça vous dirai un petit suicide collectif? j'anime ça mais ne participe pas, il faut bien photographier la scene pour souvnenir :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Tiens pour noel, ça vous dirai un petit suicide collectif? j'anime ça mais ne participe pas, il faut bien photographier la scene pour souvnenir :o 195623[/snapback] c est tres gay tout ça !! :lol: ( oups ! une faute d orthographe :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 on dit ça :heu: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 on dit ça :heu: :frenchy: 195687[/snapback] tu dis ça ? :bou: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 Un jour... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 27, 2004 Share Posted November 27, 2004 mon prince viendra......... :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 J'en ai mangé 8 des princes :D Donc ils ne viendront plus :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 je préfère les BN a la fraise, c'est important pour mon équilibre alimentaire :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 J aime bien les BN a la fraise Mais je prefere encore quand a la place de la fraise c est du chocolat et que le BN est un prince :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 28, 2004 Share Posted November 28, 2004 et les " rogeron " ? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 et les " rogeron " ? :lol: 196017[/snapback] :heu: joker :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 arf, c'est vrai j'oubliais. Tu viens à peine de sortir de l'adolescence..... :frenchy: un diabolo? :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 avec de la fraise pour moi :coolspot: merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 Une biere tavernier :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted November 29, 2004 Share Posted November 29, 2004 :biere: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
trentin Posted November 29, 2004 Author Share Posted November 29, 2004 Ca y est. LE pêre noêl m'a répondu : ADSL dans mon patelin prévu pour le 14 décembre. :coolspot: (C'est à dire que pour paque on y sera peut être...) Merci Papanouelle .. ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macyan69 Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Cher Papa Nouëlle, :hello: J'ai été bien sage toute l'année (entre autre, j'ai pas trop picolé, et j'ai pas embetté les autres). :ange: Merci donc de me livrer le canapé en cuir avec le fauteuil dont je t'ai déja parlé :yais: , et de m'apporté aussi un écran TFT 17", parceque j'en ai marre de Star'ac le vendredi soir :beurk: (explication : j'ai pas d'écran, une grosse télé, donc le pc sur télé, ça passe, mais être privé de pc pour me cogner Star ac' le vendredi pour faire plaisir à madame :ange: , merci). En te remerciant de ta générosité, tu pourras de joindre à nous au réveillon, t'es sûr des trouver de la bonne bibine à la maison :boire: (tu la sais déja !). :frenchy: A bientôt Papa Nouëlle (fait attention, cette année, Sarko :bigfuck: il a mis des radars automatiques partout, je ne voudrai pas que mon écran serve à payer une prune...). :bou: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 30, 2004 Share Posted November 30, 2004 Cher Papa Nouëlle, :hello: J'ai été bien sage toute l'année (entre autre, j'ai pas trop picolé, et j'ai pas embetté les autres). :ange: Merci donc de me livrer le canapé en cuir avec le fauteuil dont je t'ai déja parlé :yais: , et de m'apporté aussi un écran TFT 17", parceque j'en ai marre de Star'ac le vendredi soir :beurk: (explication : j'ai pas d'écran, une grosse télé, donc le pc sur télé, ça passe, mais être privé de pc pour me cogner Star ac' le vendredi pour faire plaisir à madame :ange: , merci). En te remerciant de ta générosité, tu pourras de joindre à nous au réveillon, t'es sûr des trouver de la bonne bibine à la maison :boire: (tu la sais déja !). :frenchy: A bientôt Papa Nouëlle (fait attention, cette année, Sarko :bigfuck: il a mis des radars automatiques partout, je ne voudrai pas que mon écran serve à payer une prune...). :bou: 196301[/snapback] :lol: :lol: les radars et la bibine :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts