Aller au contenu

néomod


neoanderson

Messages recommandés

sixiemement je veut vous reparler quand vous serez plus grand et que vous aurez l'age de boire de l'alcool pour savoir si vous etes toujours au coca seul

 

he ptit gars ,si tu savais l age que j ai(28 ans),j en ai deja bu du vin ,mais je trouve ca imbuvable,je prefere rien du tout .

 

personnelement je prefere comme alcool c est le ricard ou le pastis ,ou une bonne biere (1664 ou de la leffe ou autre)et encore 1 fois par an et encore pffffffff vu les gueules de bois.

 

mais quand on a trop deconner avec ca ,on ne bois plus.(grosse connerie ;style un pette en voiture ,blesser et tout ce qui s en suis :decoiff: )

 

maintenant vive le coca ,le sirop et de l eau au moins on es sobre d esprit.

 

l autre jour pas plus tard que hier, j ai vu un gars en caisse arreter au milieu de la route dans le cosmos a 1h du mat.le gars y voulais meme pas bouger ,meme pas garer ca voiture sur le bas coter de la route :( :eek: ,alors quand tu voit des enegumene pareil ca te donne pas envie de boire.

 

tu vas me dire que tu boit pas au volant,(ce qui faut d ailleur),mais je connais des gars qui boivent un verre de vin par jour ,et quand y ont pas leur verre vaut mieux pas tomber dessus(tu vois ce que je veut dire),et oui l alcolisme chronique ca existe.

 

voila allez bonne bringue ,bonne annee et bonne sante et que tout gliss

 

A+ :biere:

202211[/snapback]

ca c'est bien vrai parce que peu etre que le coca n'est pas bon pour la santé loin de la mais meme si il rend dependant il ne bourre pas la gueule donc pas de risques et puis c'est pas une grosse dependance :voila:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sixiemement je veut vous reparler quand vous serez plus grand et que vous aurez l'age de boire de l'alcool pour savoir si vous etes toujours au coca seul

 

he ptit gars ,si tu savais l age que j ai(28 ans),j en ai deja bu du vin ,mais je trouve ca imbuvable,je prefere rien du tout .

 

personnelement je prefere comme alcool c est le ricard ou le pastis ,ou une bonne biere (1664 ou de la leffe ou autre)et encore 1 fois par an et encore pffffffff vu les gueules de bois.

 

mais quand on a trop deconner avec ca ,on ne bois plus.(grosse connerie ;style un pette en voiture ,blesser et tout ce qui s en suis :decoiff: )

 

maintenant vive le coca ,le sirop et de l eau au moins on es sobre d esprit.

 

l autre jour pas plus tard que hier, j ai vu un gars en caisse arreter au milieu de la route dans le cosmos a 1h du mat.le gars y voulais meme pas bouger ,meme pas garer ca voiture sur le bas coter de la route :( :eek: ,alors quand tu voit des enegumene pareil ca te donne pas envie de boire.

 

tu vas me dire que tu boit pas au volant,(ce qui faut d ailleur),mais je connais des gars qui boivent un verre de vin par jour ,et quand y ont pas leur verre vaut mieux pas tomber dessus(tu vois ce que je veut dire),et oui l alcolisme chronique ca existe.

 

voila allez bonne bringue ,bonne annee et bonne sante et que tout gliss

 

A+ :biere:

202211[/snapback]

ca c'est bien vrai parce que peu etre que le coca n'est pas bon pour la santé loin de la mais meme si il rend dependant il ne bourre pas la gueule donc pas de risques et puis c'est pas une grosse dependance :voila:

:biere: :biere:

202271[/snapback]

je boit de l'alcool depuis mes 16 ans et je ne suis pas dependant comme la majorité des gens!

JE DIT STOOOOOOOOOOOP

:bou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai la meme fenetre que toi  :biere:

202665[/snapback]

j'ai le meme ventillo que toi :frenchy:

serieu comment tu as fait pour graver l'alien sur la fenetre a la dremel ?

au laser ??

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ni laser, ni dremel  :D

202703[/snapback]

 

acheter tel quel non? :D

quel bricoleur ce gorgorgeu :frenchy:

202714[/snapback]

en effet :D , bricoleur si, mais pas pour la fenetre en plexi :biere: , le reste j ai fais les decoupes de la fenetre et des ventilos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'en ai un aussi devant la tour mais comme j'ai du modifier sa tension (de 12 a 5 lol) pour reduire sa vitesse de rotation et donc son bruit il tourne si lentement que il ne sert plus a rien a par a faire joli :D

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tien au passage je voulais savoir j'ai vu ca dans ta signature que tu as une 9600Xt est-ce qu'elle suffit pour la plupart des jeux ??

genre nfsu 2 resolution maxi ou doom 3 en moyen etc ??

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh ben la radeon 9600xt suffit pour les jeux ,je passe half life 2 en 1024*768 ,tu les graphismes au maxi et il n y a pas de saccades.

 

doom3 c est en 1024*768 graphismes en moyen et high est ca passe nickel pareil pour far cry.pour nfsu 2 c est 1024*768 graphismes au maxi.

 

je trouve que ca suffit largement.

 

je fais 4550pts au benschmark 2003 et 1850 au benshmark 2005 o/c a 580/350(ce qui est deja pas mal) :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci parce que j'esitait entre une 9600Xt et une 9800pro mais le prix n'est pas du tout le meme ...  :biere:  :biere:

202793[/snapback]

 

 

neo combien de fois va t'on etre obliger de te le redire ?!

va chez nvidia

 

:D :D :D :D :D

202841[/snapback]

c'est pas la peine de double-poster pour que je te reponde

non plutot garder ma 9200 que de prendre chez nVidia :non: :non: :non:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci parce que j'esitait entre une 9600Xt et une 9800pro mais le prix n'est pas du tout le meme ...  :biere:  :biere:

202793[/snapback]

 

 

neo combien de fois va t'on etre obliger de te le redire ?!

va chez nvidia

 

:D :D :D :D :D

202841[/snapback]

c'est pas la peine de double-poster pour que je te reponde

non plutot garder ma 9200 que de prendre chez nVidia :non: :non: :non:

:biere: :biere:

202857[/snapback]

 

 

qu'est ce que tu raconte il n' y a pas de double post ouvre tes yeux et regarde plus haut c'est toi qui a fait un double post pas moi

et puis

 

NVIDIA POwaaaaaaaaaa

 

 

:biere: :biere: :biere: :biere: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,nvdia c est nul,laisse tomber en gestion directx9 elle sont nul ,et en plus le bios crame chez nvdia. :/

 

viva ati powwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa :biere:

 

tu veut un bon site ati VA LA

 

voila a+ :)

202989[/snapback]

voila quelqun qui a tout compris

au fait desolé pour ce que j'ai dit greg mais j'ai mal vu (eh oui avec l'age ca ne s'arrange pas :frenchy: )

je pense investir dans une 9600Xt a 110€ :voila:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

he ben voila tu sera pas decu croit moi ,mais si je peut te conseiller une marque prend sapphire ou his ,elle sont au top pour l o/c. :)

 

evite powercolor ,et mediamax en general c est des versions bridee au niveau de la ram a 500mhz,alors attention!!!! :/

 

voila a+ :hello:  :biere:

203114[/snapback]

je pense prendre celle la qu'en pense tu ??

HIS

sinon si je devait prendre du 9600XT je prendrait celle LA

:biere:

Modifié par neoanderson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon la his 9550 et pas mal mais c est un peu limite quand meme ,je sais j en ai acheter une pour ma tante ,ca saccade quand meme pour certain jeux.

 

vaut mieux prendre la sapphire 9600xt pour 30 euro de plus et en plus c est la meme que moi et ca marchera tellement mieux.

 

fais pas le con prend la sapphire 9600xt .

 

CET CELLE CI :love: :yais:

 

voila a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...