Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour :)

Tout est dans le titre, je recherche un câble rond pour mon graveur DvD (Plextor PX-712A).

Les nappes c'est bien gentil mais bon....!

Je ne recherche pas particulièrement le "tunning" (ma tour est un Textorm 974MB non modifié) mais l'aspect pratique d'un câble rond m'interesse.

Quelqu'un pourrait me donner une adresse d'un fournisseur proposant ce type de câble?

Côté fiabilité et performances, une différence par rapport à une nappe?

Bref:

=> Wanted câble rond E-IDE (ATAPI) (si çà existe!)

Merci par avance :cool:

Posted

As tu fait un minimum de recherches ? n'importe qui en vend n'importe ou, seul le prix change, au hasard et sans filet :

- Carrefour

- Géant

- LDLC

- RueDuCommerc

- E-soph

etc

etc

etc

Posted

Amplement suffisant pour un lecteur optique, par contre attention pour des disques durs, voir pour une nappe en UDMA 133 peut se réveler plus interessant, et pas beaucoup plus cher. Et sinon pour s'amuser, prendre les nappes avec fil lumineux pour 2 fois moins cher qu'une normale a carrefour lol

Posted

et si vraiment tu ne veux pas depenser de sous, tu prends un cuteur et tu coupes bien comme il faut, donc un conseil: achetes des cables ronds et en plus c est pas cher.

waou le tuning ici

Posted
et si vraiment tu ne veux pas depenser de sous, tu prends un cuteur et tu coupes bien comme il faut, donc un conseil: achetes des cables ronds et en plus c est pas cher.

waou le tuning ici

192994[/snapback]

J'ai choisis le modèle "pratique" avec les languettes pour retirer les connecteurs:

ME0000238994_2.jpg

Ma tour n'est pas du tout tuning, pas de plexi, donc un néon à l'intérieur n'est pas utile ;) Peut être un jour si je trouve le courage de m'y mettre :biere:

Posted

waou le tuning ici

192994[/snapback]

J'ai choisis le modèle "pratique" avec les languettes pour retirer les connecteurs:

ME0000238994_2.jpg

Ma tour n'est pas du tout tuning, pas de plexi, donc un néon à l'intérieur n'est pas utile ;) Peut être un jour si je trouve le courage de m'y mettre :biere:

193126[/snapback]

Très bon choix :yais:

Posted
ça marche bien les languettes ? :biere:

193272[/snapback]

Voui c'est bien sympa, plus facile à retirer et en "jouant" moins sur les connexions.

Après tout dépend, si tu manip ou pas dans ton pc: Si tu places ce câble et que tu ne le touches plus tu n'en as pas trop besoin :voila:

Je change très souvent de matos, j'intervertis pas mal de disques et lecteurs... Et quand je n'ai pas les languettes ben... parfois je râle :D

Celui-ci est protégé... çà par contre, en plus du câble rond, c'est une première dans ma tour.