Aller au contenu

info sur un pc


attitude68

Messages recommandés

Toutes les caracteristiques sont la : http://www.bestofmicro.com/p/packard_bell/...aracteristiques

et peu importe ce qu'il contient, a mes yeux c'est un pc "de merde", le PC "made in packard bell - disney" unique en son genre et qu'en france, c'est ptetre une bonne machine, mais rien qu'a voir que sur google il n'existe que sur des comparateurs de prix, c'est une machine pour les enfants si je puis me permettre.

 

Merci de faire des efforts sur l'écriture, c'est pas un portable ici.

 

edit : rien que la palette de programmes fournis et surement préinstallés, faut pas s'etonner si il tourne comme mon PII350

 

Pilotes de périphérique & utilitaires, Macromedia Shockwave Player, Microsoft Word 2002, Avery Design Pro, Atomix MP3 LE, Packard Bell Activ Surf, Packard Bell Smart Restore, Apple QuickTime, Greenstreet Publisher 3, Handybits EasyCrypto Deluxe, Macromedia Flash Player, Packard Bell ActivDoc, New DJ, MAGIX music video maker G6, Adobe Acrobat Reader 5.0, Norton AntiVirus 2002, Packard Bell Master CD Creator, RealPlayer, Microsoft Internet Explorer 6.0, Microsoft Outlook Express 6.0, Divago Surfairy, Ulead Photo Express 4.0 SE, Microsoft Money 2002, CyberLink PowerDVD XP 4.0, Tell Me More Beginner, Ghost Recon , AOL Instant Messenger, VERITAS RecordNow DX, AOL 7.0, Microsoft Zoo Tycoon, Ulead VideoStudio 6.0 SE DVD Edition, Empire Earth, Disney/Pixar's Monsters, Inc: Scare Island, AND Route 2002, Driver, RTS Pro, Packard Bell Companion, Living Actor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais qu'il n'y a rien vu que c'est quasi introuvable, et pour les autres il peut pas essayer aida puisqu'il n'a pas le pc, sinon je l'aurais dit :bou:

 

cela dit je serais curieux de savoir quel truc ils ont pu mettre la dedans, meme si c'est du nforce.............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Télécharge le logiciel aida32 pour connaître son nom  ;)

@+

194043[/snapback]

Aida32 ou Sandra pour savoir :yais:

194054[/snapback]

Je sais qu'il n'y a rien vu que c'est quasi introuvable, et pour les autres il peut pas essayer aida puisqu'il n'a pas le pc, sinon je l'aurais dit  :bou:

 

cela dit je serais curieux de savoir quel truc ils ont pu mettre la dedans, meme si c'est du nforce.............

194057[/snapback]

Tu peux le faire pour ton copain... et op sur un petit cdrom... et voilà... tu auras toutes les infos que tu voudras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...