Aller au contenu

L' o/c peut-il planter les jeux à retardement ?


Macyan69

Messages recommandés

Aloha :dingue:

 

Voila, il y a 4 mois, j'ai overclocké mon P4 2.8 de 10% via le bios de la carte mère (gestion de l'AI), j'ai pointé +10%

 

Tout c'est bien passé.

 

Ensuite (je suis gourmand), il y a 2.5 mois (2 mois et demi !!!) :bou: j'ai renouvellé l'opération (vu que tout était stable) en passant à + 20% !!! 3.35 Ghz pour un P4C HT... De la balle !!! :D

 

Je joue à NFS underground & Cycling Manager 3...

 

Depuis 15 jours, je ne peux plus lancer CM3 (je clic, sablier 5 secondes, et rien !) :??:

 

Pour NFS, c'est du sport... Je lance, je lance une course, et au départ de la course (après chargement) l'écran et le son se fige... :(

 

Je presse la touche "win" et attends 2 minutes (si c'est vrai !) et revient à windows...

Je reclique dans la barre des tâches sur NFS, on revient dans la partie, on joue 3 secondes, et RE !!! :(

 

On recommence l'opération vers windows 3, 4, 5, 6 fois avant de pouvoir jouer ?

 

Ce problème peut-être dû à l'overclocking ?

 

Aidez moi ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt,soit c est ton o/c ou alors il faudrait peut etre changer ta pate thermique.

 

essayer de baisser ton o/c ,voir si ca fonctionne.(regarde tes temp en full)

 

sinon tu as peut etre trop o/c ta carte graphique?

 

si c est pas tout ca essayer de reinstaller tes drivers de carte mere et carte graphique.

 

 

sinon ultime solution une petite reinstall de windows lui ferai du bien.

 

 

voila a+ :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop ! :D

 

Bon, j'ai pas o/c la carte graphique (pas encore !), je vais essayé de revenir à la cadence d'origine du CPU, et je crois que la petite réinstal. prévu pour Noël (because long time) va être avancée...Le SP2 m'a un peu foutu le souk !!! Merci Billou !

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...