Macyan69 Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 Aloha :dingue: Voila, il y a 4 mois, j'ai overclocké mon P4 2.8 de 10% via le bios de la carte mère (gestion de l'AI), j'ai pointé +10% Tout c'est bien passé. Ensuite (je suis gourmand), il y a 2.5 mois (2 mois et demi !!!) :bou: j'ai renouvellé l'opération (vu que tout était stable) en passant à + 20% !!! 3.35 Ghz pour un P4C HT... De la balle !!! :D Je joue à NFS underground & Cycling Manager 3... Depuis 15 jours, je ne peux plus lancer CM3 (je clic, sablier 5 secondes, et rien !) :??: Pour NFS, c'est du sport... Je lance, je lance une course, et au départ de la course (après chargement) l'écran et le son se fige... :( Je presse la touche "win" et attends 2 minutes (si c'est vrai !) et revient à windows... Je reclique dans la barre des tâches sur NFS, on revient dans la partie, on joue 3 secondes, et RE !!! :( On recommence l'opération vers windows 3, 4, 5, 6 fois avant de pouvoir jouer ? Ce problème peut-être dû à l'overclocking ? Aidez moi ... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cavatchafer Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 slt,soit c est ton o/c ou alors il faudrait peut etre changer ta pate thermique. essayer de baisser ton o/c ,voir si ca fonctionne.(regarde tes temp en full) sinon tu as peut etre trop o/c ta carte graphique? si c est pas tout ca essayer de reinstaller tes drivers de carte mere et carte graphique. sinon ultime solution une petite reinstall de windows lui ferai du bien. voila a+ :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Macyan69 Posted November 19, 2004 Author Share Posted November 19, 2004 Yop ! :D Bon, j'ai pas o/c la carte graphique (pas encore !), je vais essayé de revenir à la cadence d'origine du CPU, et je crois que la petite réinstal. prévu pour Noël (because long time) va être avancée...Le SP2 m'a un peu foutu le souk !!! Merci Billou ! Merci. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted November 19, 2004 Share Posted November 19, 2004 pop. :hello: tu avais bien bloqué la frequence du port agp ? Ce ne serais pas un probleme avec direct-x ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts