Aller au contenu

Sims 2!!!


Psycho

Messages recommandés

Voilà....

J'ai de gros soucis pour jouer aux Sims 2....Le jeu démarre normalement....Mais au bout de 5 minutes environ...Les graphismes se déforment violemment et l'écran devient tout rouge.... :mmm: :mmm: :mmm:

 

 

Voilà ma configuration de PC (ACPI):

 

Windows XP Professionnel Version 2002 Service Pack 2

Processeur: AMD Duron 1.05GHZ

 

512Mo de Ram Fichier de pagination: 229Mo d'utilisé(s) et 1020Mo de disponibles

Carte Graphique: Nvidia GeForce FX5200 (ASUS)

 

Disque Local:taille totale 27.9Go dont 13.5 de libre(avec les Sims 2 d'installer)

Système de fichiers:FAT32

Version DirectX: DirectX 9.0C

Bios:Award Modular Bioas v6.00PG

 

 

 

Pis le driver c'est un 62.11

 

 

 

Cela fait plus d'une semaine que je me bats avec ça....Je commence sérieusement à déséspérer.... :pleurer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu joues à d'autres jeux gormands sans problème? Pb de surchauffe peut-etre?

194826[/snapback]

 

 

Je jouais aux SIms 1 avant....Mais je l'ai désinstallé....Pour pouvoir installer les Sims 2....

Et j'ai joué pas mal de temps avec UT 2003....Sans aucun souci....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si un jour tu formattes, passes ton système de fichiers en NTFS. Les systèmes NT5 (windows 2000, windows 2003 server, windows XP) sont conçus pour travailler avec. Le FAT32, c'était bon pour les vieilleries buggés qu'étaient 95/98/98SE/Me. Sinon, vu que tu n'as visiblement jamais formatté depuis les Sims 1, il serait peut-être temps d'y songer, histoire de repartir sur des bases saines. Ton problème est à mon avis plus logiciel que matériel.

 

As-tu déjà touché aux réglages du BIOS de ta carte mère ?

(un timing mémoire aggressif ou un FSB trop élevé pourrait expliquer ce genre de plantage, quoiqu'il gelerait plus qu'il ne planterait, en théorie...)

Ton disque dur a quel âge ?

 

 

PS :

Si tu voulais plus de réponses, un petit "bonjour" en début de post et un petit "merci" n'aurait pas été du luxe. ça ne coûte qu'un peu de ton temps et c'est tellement plus sympa à lire. Surtout pour un 1er sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...