Aller au contenu

Reboot inopiné


Julien666

Messages recommandés

c est un bug windows.j ai installer win 98 a la place et la ca marche sans pb.

Mais bon comme c'est un peu primitif ce syteme j ai passez un win xp update 98

et ca marche tjrs .

 

Alors pkoi je sais pas.

j ai une partition a win xp en fat 32

et 3 autres partitions en NTFS pour les donnee.

j'en ai profite pour reduire ma partition de windows ke je trouvai trop grande.

 

alors bon es ce le fait d avoir trifouille tout ca es ce le FA32 a la place du NTFS ou le win xp qui est un update et bug pas je sais pas et je vais pas chercher :frenchy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est un bug windows.j ai installer win 98 a la place et la ca marche sans pb.

Mais bon comme c'est un peu primitif ce syteme j ai passez un win xp update 98(98-> xp)

et ca marche tjrs .

 

Alors pkoi je sais pas.

j ai une partition a win xp en fat 32

et 3 autres partitions en NTFS pour les donnee.

j'en ai profite pour reduire ma partition de windows ke je trouvai trop grande.

 

alors bon es  ce le fait d avoir trifouille tout ca es ce le FA32 a la place du NTFS ou le win xp qui est un update et bug pas je sais pas et je vais pas chercher  :frenchy:

198073[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ca vient de windows xp avec 98 ca reboot pas , j ai lu sur des forum des gens ki avait le meme pb avec xp mais pas avec linux.

 

voila j vais essayer avec 98 pour voir si ca marche mais bon comme je compte pas rester sur ce bug et pis ke au bout d un mois de recherche de solution mes ners lache je vais tout revendre et acheter une plateforme totalement different pkoi pas de l intel et pas du via et pas du asus *au bord du suicide*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein a force de bricoler avec win 98 j ai perdu toute mes donnee  :(

j ai mis a un update d xp sur 98 il voit la partition ou il y a win xp mais il voi pas les autres  :ooo:

198464[/snapback]

les autres partitions ? :??:

tu souhaites recuperer tes données ? Ou tu formates et le probleme est resolu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je souhaite recuperer mes données

 

j'avais 3 partion c,d,e

 

la premieres fois j'avais mis 98 sur "C" pour tester NWN.

ensuite j'avais fait un update de 98 vers xp et la je retrouvais mes donnees.

 

Je l'ai fait une seconde fois mais la j'ai pas retrouver mes donnees.

 

je les voi plus lorsque je suit sur dos et ke je fait fdsik il ne vois que "C" mais il le voi de la taille de depart donc mes donnee sont qq part mais ou ??

 

la difference entre les 2 manip je crois c'est l'histoire de prendre en compte les partion de grand taille j'ai dit non a la premiere installe de 98 mais malheureusement ds la precipitation j'ai du dir oui ds la seconde :(

 

la je vois plus rien jai remis 98 tjrs sur "C" j'ai utiliser un logiciel (ntfs98ro) pour voir le NTFS mais je vois pas mes données (ou alors je sais pas l'utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja reinstallé XP sans perdre mes données ( c est vrai que c etait de XP à XP :/ )

 

tu ne pourais pas essayer sur un autre ordinateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bein ca me parait evident avec le proc c est la seul chose que je ne pouvait changer , avec une autre carte ca marche de plus j avais remarque un pb de FAN POWER (Le FAN POWER c est ce qui controle le ventilo de l alim) sur l ancienne, qd on le branchait il touchait un composant , une inductance torsadé.

 

et avec l'utilitaire fournie par asus il ne voulait pas me dire le chiffre du FAN POWER il disait k'il n'etait pas branché.

 

la j'ai rachete une asus (avec un chipset different) j'ai le meme utilitaire il m'indique bien que le fan POWER marche avec ca valeur.

 

et le Fan sur la carte ne touche pas un autre composant.

 

Mais bon si qq croit ke ma carte marche tres bien et ke je dis des betises je lui vent 50% du prix ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...