gorgorgueu Posted December 15, 2004 Share Posted December 15, 2004 Macyan69 vient de finaliser le probleme :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 je vais finir par équiper ma voiture de mitrailleuses à l'avant et à l'arriere.... comme on peut le lire dans un autre topic : VIVA LA REVOLUTION :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Vamos a la playa !!!! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 oh, oh oh oh oh ......... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 :lol: :lol: :lol: ho ho ho Vamos a la playa !! oh oh oh oh ...... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted December 16, 2004 Share Posted December 16, 2004 Vamos a la playa La bomba estallo Las radiaciones tuestan Y matizan de azul :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DataWolf Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 ils ne sont sensés servir qu'en cas de brouillard (d'où le nom sans doute) FAUX. Relis ton code de la route ... ou ce topic, j'en ai déjà parlé. :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 17, 2004 Share Posted December 17, 2004 on peut les utiliser en temps de forte pluie (pas celui a l arriere) et de neige Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
filioso Posted December 24, 2004 Share Posted December 24, 2004 :( quand je pense que l'on ne voit plus la terre la nuit à cause de toutes les lumières que nous émettons. Je propose que les voitures roulent la nuit sans lumière et le jour avec lumières. Je pense que le legislateur à omis de le préciser dans sa loi. (Je pense, donc, je suis...) :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted December 27, 2004 Share Posted December 27, 2004 :( quand je pense que l'on ne voit plus la terre la nuit à cause de toutes les lumières que nous émettons. Je propose que les voitures roulent la nuit sans lumière et le jour avec lumières. Je pense que le legislateur à omis de le préciser dans sa loi. (Je pense, donc, je suis...) :biere: 203178[/snapback] tu penses trop :D :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts