charp Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Salut, c'est quoi votre voiture préféré que vous aimeriez trop avoir ?? Moi c'est soit sa : Soit elle : :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Moi c'est ça sur www.angelfire.com Ne me demandez aps pourquoi mais voila, depuis tout gosse j'en rève La Facel Vega II, produite de 1961 à 1964, produite en 180 exemplaires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Supra bof j'aime pas trop je prefere les allemande rs6 z4 hartge M5 porsche cayenne mais la voiture de mes reve c'est la 575Maranelo noir brillant trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo belle :decoiff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2004 Que 180 exemplaires :eek: :eek: elle doit coûter bien chère cette voiture :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 elle est ou la voiture???????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2004 Supra bof j'aime pas tropje prefere les allemande rs6 z4 hartge M5 porsche cayenne mais la voiture de mes reve c'est la 575Maranelo noir brillant trooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo belle :decoiff: 197292[/snapback] Maranello avec 2 "l" lol :D c'est vraix qu'elle est belle. c'est celle la dont tu parle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2004 elle est ou la voiture???????? 197294[/snapback] Qu'elle voiture ?? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 MAGNIFIQUE CETTE VOITURE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu a pris l'image ou ??????????????????? envoie moi le lien steplait !!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 non ok c'est bon par contre tu peut m'envoyer le lien de la voiture d'angel fire?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2004 Laquelle ? celle la La Facel Vega II ou celle la Moranello ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 pas la maranelo l'autre mais le lien marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2004 mais si il marche regarde clique la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 jai une fenetre avec juste le logo angel fire et rien d'autre bizar bizar............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trentin Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Que 180 exemplaires elle doit coûter bien chère cette voiture Assez oui, on peut en voir un superbe exemplaire au musé automobile de Reims. Il n'y en a plus que 13 qui roulent aujourd'hui. A l'époque elle prenait 250 km/h sur autoroute autant dire que les 403 et les arondes se serrait sur le bas coté :lol: Et puis avouer que c'est plus original qu'une "Vulgaire" Porshe ou ferrari :frenchy: Allez je vanne, la Maranello est trés belle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 2 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2004 13 :eek: oulalala sa fait plus beaucoup dis donc :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starjoin Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 Aston Martin DB9 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustique Posté(e) 2 décembre 2004 Share Posté(e) 2 décembre 2004 J'ai déjà eu il y a quelques années une ... Mais je rève d'avoir une ... Malheureusement, si la première était encore relativement abordable à l'époque (l'équivalent d'environ 15.000 € fin des années 80) la version actuelle est impayable (95.000 €). Bien sûr le modèle a évolué, la motorisation aussi (à l'époque je devais me contenter d'un "petit" 3L6 de 135 CV alors qu'aujourd'hui c'est un 4L4 de 285 CV). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2004 Aston Martin DB9 :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: 197312[/snapback] C'est vraix que la DB9 est trop belle surtout l'avant jtrouve c''est trop beau :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 3 décembre 2004 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2004 J'ai déjà eu il y a quelques années une ... Mais je rève d'avoir une ... Malheureusement, si la première était encore relativement abordable à l'époque (l'équivalent d'environ 15.000 € fin des années 80) la version actuelle est impayable (95.000 €). Bien sûr le modèle a évolué, la motorisation aussi (à l'époque je devais me contenter d'un "petit" 3L6 de 135 CV alors qu'aujourd'hui c'est un 4L4 de 285 CV). 197313[/snapback] 4x4 c'est pas trop mon truc mais bon chacun ces gouts lol moi je reve de ma supra... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Vive les V12 :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axtrane Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Mercedes CLK GTR, 21 exemplaires au monde : ou plus simplement : Porsche 911 GT3 CUP : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Eh c'est ma voiture lààààààààààà !!!!!!!!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Et bien pour moi, ma voiture me và bien ( une bavaroise :frenchy: ) Mais, pourquoi pas avoir sa grande soeur : :biere: Grrrrrr, je n'arrive plus à mettre directement la photo en ligne...... et est ce que quelqu'un peut m'expliquer comment changer l'adresse par un mot style " ma voiture? je sais cela a déja du etre expliqué mais j'en appel à votre bonté, poour eviter de me taper 372 000 pages.... :respect: Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JPF8 Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Salut, je suis content, j'ai accompli mon rêve de gosse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 3 décembre 2004 Share Posté(e) 3 décembre 2004 Salut, je suis content, j'ai accompli mon rêve de gosse :) 197387[/snapback] lequel??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés