Aller au contenu

Votre premier fois ... bis


Messages recommandés

Et votre première imprimante, vous vous souvenez ?

 

Moi c'était une monstrueuse ZX Printer de Sinclair. Un machin qui imprimait (très mal) sur un papier spécial couleur aluminium et d'une douzaine de CM de large.

 

073_Sinclair_ZX_Printer_2.sized.jpg

 

Après, j'ai eu une longue série de BROTHER matricielles (à aiguilles) : 1009, 1509, 1709, 1718, 1724, etc. Je suis très vite passé à la laser (une IBM Personal Pageprinter qui coutait à l'époque l'équivalent de 12.500 € :dingue: ). Je n'ai eu des jets d'encre que très tard (vers 1998).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la premiere, une hp 670 Color ( un nom comme ça) ça devait etre en 95/96. Puis apres, achat d une hp photosmart 1115 pour remplacer l ancienne qui a ete donné a ma cousine, elle est noire et elle a un lecteur de carte integré, elle a ete acheté pour la photo numerique.

 

la hp photosmart 1115 ps1115.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des a aiguilles de 1995 a 1997 (de mes débuts donc) et ensuite une Canon BJ-30 encore présente et de service, exellente machine N&B mobile.

canonbj30.jpg

Ensuite, Canon BJC-2000 :product-1283683.jpg

Petite, couleur, économique pour la bureautique, encore en service.

Epson Stylus Color 440, belle photo couleur / photo a prix modeste :

640self.jpg

Morte, souffrait du gros problemes de têtes.

Canon BJC-2100 :

Petite update de la BJC-2000, encore en service.

bjc2100.jpg

Canon S600, ultrapolyvalente, tête morte et introuvable, en plus d'être ultra-couteuse.

canon_s600_enlarged.jpg

Et enfin actuellement une Canon i865, superbe.

135430.jpg

 

Je suis massivement aquis a la cause Canon, parceque j'en ai vu passer plein d'autres, mais globalement les Canon sont généralement meilleures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'était une HP 690C

 

HP_690c.jpg

 

A l'époque j'étais impressionné par son excellente qualité :lol:

 

Elle marche toujours mais je m'en sert plus, car la qualité, comparé aux models actuels, est vraiment nulle, et en plus elle a du mal à aspirer les feuilles.

 

Maintenant j'ai une canon s300

 

s300.jpg

 

C'est pas le top mais ça suffit pour ce que je lui demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai commencé sur mon 1er PC avec une imprimante à aiguilles CITIZEN SWift 24x (un parpaing de 5 kilos qui faisait un boucan d'enfer )

 

Je suis passé ensuite (deux ans plus tard) à une jet d'encore couleur de marque LEXMARK (une vraie daube) puis une HP (impecc mais cartouches tres cheres) ensuite une EPSON (bof bof) et enfin une autre HP (une grosse daube bas de gamme)

 

Finalement n'ayant pas tellement l'utilité de la couleur à la maison, je suis passé à une LASER N&B de marque BROTHER. Je ne regrette pas l'achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...