Aller au contenu

cassette video format hi8


Messages recommandés

Bonjur a tous, voila mon probleme c'est que j'ai enregistrer des videos avec ma camera sur des cassettes format hi8 et je trouve nulpart un endroit pour les lire ou des cassettes vhs ou on peu inserer la cassette dedans, si vous pourier m'aider sa serait gentil merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n arrives pas a les trouver :??: c est embetant, tu as fais quoi comme magasin ?

 

t es cassettes, c est quelle taille (hi8 ne me parle pas), c est un vieux camescope ou un numerique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

tu dois te résigner à lire tes vidéos avec le caméscope branché sur la tv mais tu peux aussi le brancher sur le video et copier tes cassettes sur une VHS ou mieux encore faire une capture sur le pc avec une carte d'acquisition video et de là, tu pourras en faire des dvd

pour les K7 8mm, il n'existe pas d'adaptateurs VHS

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, mais le probleme c'est que je n'ai plus le cordon video qui relie le camescope (ancien) à la TV :(

 

J'ai chercher dans toutes lesgrandes surfaces sur tout les moteur de recherche mais je ne trouve pas se cordon, il doit surment ne plus etre en vente :voila:

 

c'est une sanyo Vm d6p, la camera sa me fait rien de a perdre mais je veux juste avoir un moyen de regardé toutes les cassete hi8 que j'ai...

 

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...