Aller au contenu

quel cartes mere pour - de 50 euros


orus6

Messages recommandés

bonjour

je voudrais savoire quel carte mere prendriez vous pour moins de 50 euros

suportant le semprons et si possible athlon 64

ainsi que quel processeur pour moins de 50 euros*

en ce moment j'ai une radeon 7000 64 mo en carte graphique es une agp2x?

car je sais pas si je peut metre une agp2x dans un port agp 4x ou 8x

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASROCK :( . . . . une marque qui joue sur le nom pour faire comme ASUS, qui choisi un logo proche de celui d'ASUS.

 

Vous pensez que cette une marque digne de confiance ???

 

Franchement, j'ignore tout de leurs produits, ils sont peut-$etre très bons mais je trouve que cette marque pue l'arnaque à 100 kilomètres. Je me dis qu'une firme qui essaye de jouer sur le malentendu, qui utilise des procédés à la limite de la légalité, ça ne m'inspire pas confiance.

 

 

Ci-dessous, une petite comparaison, dites-moi si vous trouver ça correct.

 

asusasrock.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ya pas de malaise c est simplement du ASUS low cost....

 

 

par ex ou ASUS va mettre un nforce 4 SLI pour le haut de gamme

ASUS va mettre ASROCK via kt 880(ou peut le kt 890) pour le "bas" de gamme

 

 

 

disons que pour 100/120€ on a mobo/proc /ram amplement suffisnat pour une util standard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ASROCK :( . . . . une marque qui joue sur le nom pour faire comme ASUS, qui choisi un logo proche de celui d'ASUS.

 

Vous pensez que cette une marque digne de confiance ???

 

Franchement, j'ignore tout de leurs produits, ils sont peut-$etre très bons mais je trouve que cette marque pue l'arnaque à 100 kilomètres. Je me dis qu'une firme qui essaye de jouer sur le malentendu, qui utilise des procédés à la limite de la légalité, ça ne m'inspire pas confiance.

 

 

Ci-dessous, une petite comparaison, dites-moi si vous trouver ça correct.

 

asusasrock.gif

198262[/snapback]

pas faux du tout

moustique a encore raison :yais:

:biere: :biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, tu as peut-être raison alors. :voila:

 

Mais si c'est vrai, je trouve que cela manque terriblement de transparence (pas la moindre allusion à ASUS sur le site de ASROCK) et que ASUS a été incroyablement maladroit sur ce coup. :(

 

Franchement, question marketing, on fait difficilement pire. Un consommateur ordinaire qui n'est pas au courant de ces histoires ne peut avoir qu'une image très négative de la marque "copieuse". Moi-même qui achète entre 15 et 30 carte-mères par an, j'ai toujours écarté ASROCK à cause de son image "contrefaçon".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi maladroit??

 

-vu sa puissance peut vendre a bas prix

-un marche a prendre

-le nom different n entraine que peu d atteindre a ASUS en cas de "malfonction"=cad si qqun dit ouais c est de la merde on pensezras pas forcement a asus....

 

 

 

ceci dit depuis l intro de asrock je ne voit pratiquement plus de carte elite....

 

 

je repense aussi gygabite vien aussi de sortir une marcque low cost mais je sais laquelle :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi maladroit??

Mais parce qu'on a l'impression de voir des contrefaçons de ASUS, tout simplement.

 

ASUS devrait soit chosir une marque et un logo différent (sans ambigüité possible avec ASUS), soit annoncer clairement et publiquement la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D je confirme asrock est tres bon pour du bas de gamme pas chere

 

et generalement avat d'acheter une carte mère on se renseigne à son sujet , et des le depart je savais que c'etait une sous-marque d'Asus :frenchy:

 

ca fait plus d'un an que j'ai monté 2 ordi avec et ca marche nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...