Aller au contenu

Câblage ethernet


DataWolf

Messages recommandés

Woilà, j'ai commencé à câbler la maison (ça parait un bien grand mot, mais je passe des câbles dans des endroits exigus, au lieu de chercher la facilité, tout ça pour faire propre).

Premier problème (réglé) : le câble commandé se fait attendre.

Deuxième problème : j'ai acheté des prises murales RJ45 Legrand ; les indications 568B/ 568A sont claires, mais comment c'est-y qu'on fait ? Après quelques recherches, il semblerait que les bornes soient auto-dénudantes, mais un premier essai ne m'a pas convaincu. :??:

 

please HELP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut Data,

wouah ! des prises murales tu fais ça bien :applaudir2:

bon, pour les murales, je sais pas trop t'aider : j'en ai jamais placés demandes à Jakez peut être que ... :??:

pour les fiches mâles du câble rj45 : tu devras acheter en même temps que ces fiches une pince qui elle est auto-dénudante même si la 1ere fois qu'on s'en sert ça n'a pas l'air convaincant ça marche quand même

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wouah ! des prises murales tu fais ça bien  :applaudir2:
J'essaie. Même mon installateur télé travaille moins bien !
pour les fiches mâles du câble rj45 : tu devras acheter en même temps que ces fiches une pince qui elle est auto-dénudante
J'ai la pince. Mais je commence par passer mes câbles et installer les prises ; je les testerai au fur et à mesure.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...