Aller au contenu

jeux marche pas


enzo34

Messages recommandés

tu as quel windows ?

 

Un pote a le meme probleme, le jeu ne se lance pas ( meme pas pour l instalation si mes souvenirs sont bons)

Il te reste le frisbe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi y'en a pas comprendre ce que toi dire !

Toi y'en a sûr d'écrire Français ?

Moi pas sûr du tout. Moi comprendre mieux pigmées amazonie de tribu n'katou !

 

 

Je reprend le réglement du forum BH, et je te surligne le paragraphe :

 

Tout d'abord, nous vous souhaitons la bienvenue sur les forums de Blue-Hardware.com. Comme vous pourrez rapidement le constater; l'ambiance est chaleureuse et les membres de notre petite communauté n'hésitent pas à intervenir pour conseiller et aider leurs prochains.

 

Bien évidemment, comme dans toute communauté et comme dans la vie réelle il y a des règles, des devoirs et des lois à respecter. Pour devenir membre des forums de discussion de Blue-Hardware.com, vous êtes donc soumis à accepter le règlement suivant :

 

Vous consentez à

- montrer un minimum de courtoisie et de politesse envers les autres membres et les modérateurs,

- respecter les autres membres et notamment les personnes débutantes,

- respecter les lois en vigueur et notamment celles concernant les droits d'auteur,

- ne pas poster de messages injurieux, obscènes ou diffamatoires,

- ne pas poster de messages à caractère sexuel, raciste ou xénophobe,

- ne pas poster de messages incitant à la haine ou la rebellion.

- ne pas poster de messages à caractère illégal.

- ne pas poster de messages en majuscule et/ou utilisant un langage de type SMS.

 

A l'avenir, fais donc l'effort d'écrire dans un Français correct, et non dans une sorte de bouillie incompréhensible. Merci.

:biere:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...