charp Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 :frenchy: :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baptiste Posté(e) 25 mars 2005 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2005 Je suis content que ce post ait un tel succès :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erwan Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 Ouais mais bon :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 25 mars 2005 Share Posté(e) 25 mars 2005 Je vais surement jouez a FarCry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 Installer RTCW ET Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 Appeler un pote pour faire une partie en resaux :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fbicia Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 1er post dans ce topic "passionnant" :D je vais ouvrir une bonne bouteille de rouge pour reprendre des forces :o bonnes paques a tous :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 :frenchy: :frenchy: Bonne paques a tous aussi :biere: Je vais écouter Fabolous :cool: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda32 Posté(e) 27 mars 2005 Share Posté(e) 27 mars 2005 Tuer mon frère!!! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 28 mars 2005 Share Posté(e) 28 mars 2005 Lol pourquoi ? Je vais continuer mes parties en reseaux depuis 15h de l'après midi :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Non c'est gorgorgueu. :o 219778[/snapback] :o Oui mais je suis la un peu beaucoup plus de temps que gorgorgueu :D 219789[/snapback] :o Mais vous allez me laisser tranquile :D Joyeux Pack ( avec un peu de retard :respect: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 pack de quoi ? :D Je vais allez me faire a manger surement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 pack de ..... :D je vais continuer a lire. Charp, tu m invites pour manger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Il y en ora pas assez pour les grands mangeurs :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 alors je t invite si tu preferes :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Bah oui si tu veux :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 le menu : pâtes avec filet mignon ( il a ete cuit avec champignons + oignons) et je lui rajjoute de la sauce tomate :respect: gruyere et parmesan a volonté * * dans la limite des stocks disponibles. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 bon, et bien je vais essayer de me mettre à la page, car cela fait plus d'un mois que je ne suis pas venu sur B-H. Je pense en avoir pour plus de 5 minutes de lecture.........à demain :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 Bonne lecture :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 merci, mais j'ai de l'aide. On me donne les meilleurs passages..... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 ok :frenchy: :frenchy: :biere: :biere: amuse toi bien :respect: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cnidus Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 j'arrete le ping pong autrement demain je n'en serais qu'à la troisiéme ligne... :frenchy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gorgorgueu Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 c est un sport fatigant :biere: Je vais démonter mon pc si j en trouve le courage :voila: , le plus chiant c est de le remettre dans le meuble, c est pas tres accessible :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charp Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 le menu : pâtes avec filet mignon ( il a ete cuit avec champignons + oignons) et je lui rajjoute de la sauce tomate :respect: gruyere et parmesan a volonté * * dans la limite des stocks disponibles. :D 220352[/snapback] Bah c'était bien bon, j'ai bien mangé :D Je vais jouer a Football manager 2005 on va voir a quoi il ressenble :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregDiMano Posté(e) 29 mars 2005 Share Posté(e) 29 mars 2005 finir de completer un dossier d'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés