gorgorgueu Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Déjeuner :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Aller prendre une pause. Faudrai qu'il y ai la réponse rapide dans ce topic :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cnidus Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 comment ça? je vais boire un café... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daemonium Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 T'as pas besoin d'appuyer sur "répondre", t'as une boite de texte direct en dessous du sujet (ya pas les smileys ni la mise en forme, mais c'est pratique pour le flood :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 Je vais ...., en fait je ne sais pas :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 dodo :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted March 30, 2005 Author Share Posted March 30, 2005 mon dm de maths pour demain :decoiff: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 y'est temps !!!! :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted March 30, 2005 Author Share Posted March 30, 2005 après le 1er .. le 2eme mot du dm de maths ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted March 30, 2005 Share Posted March 30, 2005 là c'est sure ça va prendre du temps :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted March 30, 2005 Author Share Posted March 30, 2005 le dernier mot !!!! ( j'ai recopié le dm qu'un copain m'a scanné ^^ ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 pas serieux :non: je fais bli :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted March 31, 2005 Share Posted March 31, 2005 Chercher un nouveau FAI, parce que 9tel m'énerve a ne pas passer a plus de 512K sur ma ligne alors que tiscali sont a 8Mega :roll: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 si tu prends tiscali, on fait un parainage :biere: Je vais surfer et surfer aussi :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 J'ai vu cegetel qui sont en 8mega sur ma ligne, et tiscali est plus chère :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 pas serieux :non: je fais bli :D 220832[/snapback] Toi aussi, tu lance des bli? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 1, 2005 Share Posted April 1, 2005 Yup !!! :D Dans 1 minutes, je lance 4 sms d un coup !! :decoiff: le fou que je suis :D c est la nuit du sms chez orange :respect: des boites sms vont etre bloquées :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
genesis Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 là je vais au dodo :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Bonjour amis forumeurs :hello: Genesis, t es grognon ou quoi ? :o t as pas assez dormi :D Je vais déjeuner :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 Allez dejeuner Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 surfer sur la vague du net :respect: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baptiste Posted April 2, 2005 Author Share Posted April 2, 2005 tu noie pas :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 ne t inquiete pas :frenchy: Je vais continuer a regarder le dvd la mort dans le peau :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 diner (fruits de mer et vin blanc :D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted April 2, 2005 Share Posted April 2, 2005 J ai mangé, et la c est chocolat : oeufs en chocolat et fruits de mer ( en chocolat, ceux qui vivent dans la mer, je les preferes dans la mer ou le ventre de fbicia :D ) Donc dans 5 minutes, je fais une lame de fond dans le stock de chocolat, raz de marée chocolaté :applaudir2: :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts