Jump to content
Forums BHmag.fr
Baptiste

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?

Recommended Posts

Kelly Clarkson : Because Of You

sympa :yais:

 

je vais me raser et m'habiller :respect:

 

ce soir, c'est oppération buvette au Saloon (Bar dansant en Belgique) :)

 

T'a pas un bouc de 3 semaines ? :lol:

N'oublie pas ton chapeau de Cow-Boy pour le Saloon :lapin:

 

A+

Share this post


Link to post
Share on other sites

sympa :yais:

 

je vais me raser et m'habiller :respect:

 

ce soir, c'est oppération buvette au Saloon (Bar dansant en Belgique) :)

bande de poivrots :D ça va y aller

 

tu n'etais pas habillé :eek:

Share this post


Link to post
Share on other sites

sympa :yais:

 

je vais me raser et m'habiller :respect:

 

ce soir, c'est oppération buvette au Saloon (Bar dansant en Belgique) :)

bande de poivrots :D ça va y aller

 

tu n'etais pas habillé :eek:

 

c'est une obsession :o

 

je vais casser la croute (et boire un petit rouge :biere: )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Kelly Clarkson : Because Of You

sympa :yais:

 

je vais me raser et m'habiller :respect:

 

ce soir, c'est oppération buvette au Saloon (Bar dansant en Belgique) :)

 

T'a pas un bouc de 3 semaines ? :lol:

N'oublie pas ton chapeau de Cow-Boy pour le Saloon :lapin:

 

A+

ni meme une chevre :o

non, pas de bouc :respect:

pour le chapeau :heu:

 

sympa :yais:

 

je vais me raser et m'habiller :respect:

 

ce soir, c'est oppération buvette au Saloon (Bar dansant en Belgique) :)

bande de poivrots :D ça va y aller

 

tu n'etais pas habillé :eek:

oui, je t'ai parlé sur msn nu, t'as pas remarqué :lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Commencer à me préparer pour une longue soirée qui promet d'être très sympathique et bien plus encore :ooo:

héhé :D

 

bonne soirée :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

oui, je t'ai parlé sur msn nu, t'as pas remarqué :lol:

non j'etais trop occupée :dingue:

 

bientot dans mon village festival de cowboy yeah :applaudir2:

Share this post


Link to post
Share on other sites

je pars en ville avant la suite de la tempete :dingue:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lire le fofo j'ai du boulot :D

 

Traduction: Voir les messages des deux nouvelles. Sacré Charp. :frenchy:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Lire le fofo j'ai du boulot :D

courage :)

 

comme dit Erwan, Anne-Sophie et Lilise nous font crouler sous les posts :)

 

:biere: :biere:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Là je me sens seul

Je vais dormir

Je vous souhaite une bonne journée

Share this post


Link to post
Share on other sites

J'attends, fébrilement le débarquage du premier des deux épisodes du Season Final de la Saison 5 de 24.

Share this post


Link to post
Share on other sites

:heu: aller en cours je crois :voila:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Preuve du mensonge? :o

Bah c'est toi qui le dit ca suffit comme preuve non ? :o

 

Lire le fofo j'ai du boulot :D

courage :)

 

comme dit Erwan, Anne-Sophie et Lilise nous font crouler sous les posts :)

 

:biere: :biere:

Oué juste a voir tout ca je fais :decoiff: demain :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

comme tu dis :lol:

 

vais lire les posts :respect: et préparer un mail apres avoir mangé :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

petit surf entre ami :)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Msn, ogame et BH :D

 

on va lui liberer du temps a celui-la :o

:D

 

Petite défragmentation :D

Share this post


Link to post
Share on other sites

t'as fais une analyse anti virus avant? Et aussi des recherches anty spy? Tu n'oublies pas le scan disque :yais:

 

:D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...

×
×
  • Create New...