gorgorgueu Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 "la" c'est l'histoire :respect: mais Darkcoco n'etait peut etre pas au courant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 "la" c'est l'histoire :respect: mais Darkcoco n'etait peut etre pas au courant :) il serait bien le seul, il suffit de faire une recherche sur le site avec le mot "baignoire" :dingue: mince, plus de batterie, salut :hello: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Tout fier de tes exploits de fuké (j'ai adopté l'expression a force:D ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 "la" c'est l'histoire :respect: mais Darkcoco n'etait peut etre pas au courant :) il serait bien le seul, il suffit de faire une recherche sur le site avec le mot "baignoire" :dingue: mince, plus de batterie, salut :hello: @+ :hello: Tout fier de tes exploits de fuké (j'ai adopté l'expression a force:D ) mouarf, fok :D la faute de l'autre foiro :o :lapin: bon, hop, j'y vais :coolspot: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Tu nous emmenes? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Tu nous emmenes? bin je vais dans ma chambre :respect: oui, tu peux venir si tu veux, mais pas FBICIA :o :lapin: Apres je vous paye un tour en ville en 206 si vous voullez :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 :ooo: Aujourd'hui on est dimanche :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 :ooo: Aujourd'hui on est dimanche :/ dimanche ou pas dimanche, faut bien tomber* le pyjamma et s'habiller :D * expression du sud de la France Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 il faut l'aquecent :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 :ooo: Aujourd'hui on est dimanche :/ En effet jusqu'a minuit :frenchy: :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 :ooo: Aujourd'hui on est dimanche :/ En effet jusqu'a minuit :frenchy: :frenchy: attends, si je ne m'abuse, nous serons donc lundi demain :??: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 J'aime pas le lundi, c'est reparti pour une semaine et tout ça pour se finir encore, un cycle sans fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 J'aime pas le lundi, c'est reparti pour une semaine et tout ça pour se finir encore, un cycle sans fin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 il y a un long week end de 3 jours cette année :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 des fois je me demande si ça serait pas mieu d'avoir des journees beaucoup moins chargées et des week end moin souvent ou comme les espagnols par exemple Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 "la" c'est l'histoire :respect: mais Darkcoco n'etait peut etre pas au courant :) il serait bien le seul, il suffit de faire une recherche sur le site avec le mot "baignoire" :dingue: mince, plus de batterie, salut :hello: Oh si je suis au courant :D J'ai déja vu les photos de notre ami entrain de mettre le feu à sa baignoire :lol: Fais gaffe de pas te mettre le feu :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Tu nous emmenes? bin je vais dans ma chambre :respect: oui, tu peux venir si tu veux, mais pas FBICIA :o :lapin: Apres je vous paye un tour en ville en 206 si vous voullez :) oh l'autre, qu'est-ce qu'elle a que moi j'ai pas :coolspot: ca va te couter cher en billet d'avion :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 l'autre elle a un nom :o :D j'ai mes entrées :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 l'autre elle a un nom :o :D j'ai mes entrées :ooo: c'est une expression, "l'autre" c'est le chauffeur de 206 :lapin: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 Tu nous emmenes? bin je vais dans ma chambre :respect: oui, tu peux venir si tu veux, mais pas FBICIA :o :lapin: Apres je vous paye un tour en ville en 206 si vous voullez :) oh l'autre, qu'est-ce qu'elle a que moi j'ai pas :coolspot: ca va te couter cher en billet d'avion :o en billet d'avion :heu: :lapin: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
anneso Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 l'autre elle a un nom :o :D j'ai mes entrées :ooo: c'est une expression, ""l'autre c'est le chauffeur de 206 :lapin: moui :heu: au vue du nombre de possesseurs de 206 c'est vaste :heu: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fbicia Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 bon, desole, faut que j'aille a la mer :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
darkcoco Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 bon, desole, faut que j'aille a la mer :o La chance :yais: Moi je vais aller dans ma baignoire :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 bon, desole, faut que j'aille a la mer :o et apres, hop a la banque :D et les cocotiers :o bon, desole, faut que j'aille a la mer :o La chance :yais: Moi je vais aller dans ma baignoire :lol: bon bain :o fais gaffe, l'eau ça mouille :lol: je vais aller en ville voir s'ils montent un ecran geant :respect: par contre il va pleuvoir je dirais :ooo: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jca Posted July 9, 2006 Share Posted July 9, 2006 bon, desole, faut que j'aille a la mer :o Moi avec ,mais pas en 206 ,peut etre en vélo Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts