Jump to content

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?

Recommended Posts

:( c est pas reussi :(

les pc se voient, le pc du bas peut acceder au pc du haut, mais le pc du haut ne peux pas acceder au pc du bas ( justement ce qui m interressait !!! :o )

j ai un jolie message : vous n'avez peut etre pas les autorisations, contacter l'administrateur." . J ai beau me contacter, je ne trouve pas la réponse pour le moment :/ . La je fais une pause, j en ai marre. Et en plus, je diras que le pc du bas va encore me claquer entre les pates ! ( un démarrage aussi long, c est pas normal, la dernier fois qu il m a fait le coup, un jour, il n a plus démarré.... donc formatage et perte des données )

Comment faire un scandisk minutieux pour voir s il y a des clusters défectueux ? Et apres, que faire.

merci :biere:

• Replies 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

M'habiller, je ne commence qu a 14h :D

Les vacances !!! C'est trop crevant je trouve :voila:

9a fait une semaine que je suis retourné en cours. Je n ai qu une semainde de vacances.

Deja résoud tes problèmes :D

215376[/snapback]

Oui, j ai fais des installation, comme KDE, des jeux, des utilitaires.... Mais j ai pas eu le temps de tester pour le moment :respect: