Jump to content

Qu'allez vous faire ces cinq prochaines minutes ?

Recommended Posts

• Replies 4.6k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

il se fait toujours mal lors de la chute ?

J ai vu des extraits, il a l air bien, faudrait qu il passe a la télé ou au vidéo club :)

je vais surfer et lire les posts :biere:

à midi, j ai fait une sauce bolognese :) , c etait vachement bon :yais:

bon, la je vais regarder le film sur le 1, un avion en détresse !! trop cool :frenchy:

hier, ce fut du veau a l echalote :) et avant hier, j ai pané des cotes de porc

bonne sieste :respect:

je cherche quoi commander sur ldlc ( j ai 40€ a depenser )

j ai choisit: un K7 pour le processeur, un produit pour nettoyer les ecrans, des cartouches d encre ( bien que ce soit avec ça que j ai perdu du fric chez eux :o )

:)

C'est toi qui fait la cuisine ?, t'as l'air de te bien te débrouillé, t'es pas marida ?. Pour Ldlc, penses à l'aréosol (air comprimé), on ny pense jamais. Sans celà, y'a un truc pas mal, mieux qu'un boitier DD externe (j'en ai 2, ça débloquent tout le temps) :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00024108.html

Dis-moi, ce que t'en pense.

:biere: :biere:

:zarb:

Vais manger pizza

:)

ça dépend, ce n est pas tout le temps moi :respect:

air sec, mouais :voila: mais mon souffle me suffit :D ( humide je sais :respect: )

j avais déja vu le connecteur, je dis pourquoi pas, mais ça fait un peut toc quand meme :voila:

j ai un DD externe ( un targa 250 Go, c est un westerne digital a l interieur :respect: )

:biere:

moi aussi :) je ne l ai pas encore vu ( ou alors je ne m en souviens plus :voila: )

je vais vous raconter quelque chose:

La dur vie d un étudiant !

Il etai une fois un etudiant qui avait fini ses cours a 19h le mercredi, mais ce n etait pas grave puisuqe il y avait le pont de la pentecote, quatre jours de repos bien mérité. Nous voila lundi, mais il n y a pas de cours sur son emploi du temps !! Pas non plus de cours le mardi ! Affolé, l etudiant dans le calme, regarda son emploie du temps et la, O surprise, il avait 3 heures de travaux pratiques en Chimie le mercredi de 13h a 16h. L'etudiant fut pris d une joie immense et intense. il decida donc de regarder quand avait lieu ses prochains cours. Malheureusement pour lui, pas de cours le jeudi ! Juste le frero a déposer a sa journée d appel a la défense. Dépité, l etudiant regarda ce qui se passait vendredi, et la il découvrit, accrochez vous bien !!!!!!! 2 heures d anglais devant un pc et 4 heures de dessins sur table ! Je vous souhaite une excellente semaine a tous :D

je vais vous raconter quelque chose:

La dur vie d un étudiant !

Il etai une fois un etudiant qui avait fini ses cours a 19h le mercredi, mais ce n etait pas grave puisuqe il y avait le pont de la pentecote, quatre jours de repos bien mérité. Nous voila lundi, mais il n y a pas de cours sur son emploi du temps !! Pas non plus de cours le mardi ! Affolé, l etudiant dans le calme, regarda son emploie du temps et la, O surprise, il avait 3 heures de travaux pratiques en Chimie le mercredi de 13h a 16h. L'etudiant fut pris d une joie immense et intense. il decida donc de regarder quand avait lieu ses prochains cours. Malheureusement pour lui, pas de cours le jeudi ! Juste le frero a déposer a sa journée d appel a la défense. Dépité, l etudiant regarda ce qui se passait vendredi, et la il découvrit, accrochez vous bien !!!!!!!  2 heures d anglais devant un pc et 4 heures de dessins sur table !  Je vous souhaite une excellente semaine a tous  :D

228501[/snapback]

Avec ça même pas je me déplace :D