charp Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Oui et j'en fait parti :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Oui et j'en fait parti :D 232575[/snapback] en effet et va falloire que tu fasse du point si tu veut pas que je te vire ^^ :D :biere: :biere: :biere: :D je plaisante Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 J'ai plus de point que d'autres menbres :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 je sais va d'ailleur faloire que je les vire :o :D :D t'inquiete pas charp si je t'ai demander de venir ce n'est pas pour te virer :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Il y a intéret :o :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 hop hop hop garçon doucement C'EST MOI QUE JE COMMANDE :D le pouvoir me monte a la tete lol mode humour on (pas drole mais humour quand meme) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Ca me soule la 15 la j'ai envoyé toute ma flotte sur un mec qui avait 2 lanceurs de missile et il ma détruit ma flotte :( :( :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 t'avait quoi comme flotte?? tu la resonder 5minute avant d'arriver pour etre sur que sa flotte n'etait pas revenu ou alors qu'il n'avait pas construit autre chose <??? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 J'avais 10 chasseurs lourds, 8 chasseurs légers, 4 GT. Je lui est envoyé ma flotte a 1 heure du matin, donc j'allais pas attendre 2 heures pour le resonder :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 je vais lire les nouveaux posts :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 je pensais a un truc (oui ça m'arrive) on peut faire du commerce de vaisseau ? par exemple si je n'ai pas tel ou tel recherche pour tel vaisseau bah je les achete a un mec qui lui peut les fabriquer c'est possible ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 je pensais a un truc (oui ça m'arrive)on peut faire du commerce de vaisseau ? par exemple si je n'ai pas tel ou tel recherche pour tel vaisseau bah je les achete a un mec qui lui peut les fabriquer c'est possible ???? 232642[/snapback] ce serait cool, mais la réponse est non :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 4, 2005 Share Posted June 4, 2005 Je vais BH et ogame en musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 je vais lire les posts puis prendre mon petit déjeuner :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Prendre mon petit déjeuner et ma douche Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
GregDiMano Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 je pensais a un truc (oui ça m'arrive)on peut faire du commerce de vaisseau ? par exemple si je n'ai pas tel ou tel recherche pour tel vaisseau bah je les achete a un mec qui lui peut les fabriquer c'est possible ???? 232642[/snapback] ce serait cool, mais la réponse est non :) 232648[/snapback] en effet je m'en suis rendu compte on ne peut pas donner de vaisseau aux autres transport/attaque :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
David.G Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Ranger ma chambre parce que c'est un beau bordel. :mmm: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Ogame en musique et msné Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Erwan Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Ranger ma chambre parce que c'est un beau bordel. :mmm: 232801[/snapback] Allez on se lève et on agit. :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Courage :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Défragmentation :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Défragmentation :D 232812[/snapback] courage :D Je vais surement reviser :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Savater le serveur de l'uni 7 mes sondes n'arrivent pa à destination :dingue: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 Défragmentation :D 232812[/snapback] courage :D Je vais surement reviser :voila: 232817[/snapback] :frenchy: :frenchy: Ogame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted June 5, 2005 Share Posted June 5, 2005 sauvegarder mon boulot sur 2 disquettes :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts