gorgorgueu Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Je vais dire a tout le monde que j'ai eu le Bep :fume: 237589[/snapback] Et moi le bac avec mention AB :cool: 237601[/snapback] Bravo :biere: 237611[/snapback] Pareil :D ( comme quoi, les diplômes sont donnés à tous de nos jours.... :lol: ) :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: 237624[/snapback] tu te fatigues pas :frenchy: Moi, j ai mon BAC avec option ratrapage, c est bien ou pas? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beren Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 t'as déjà les résultats du bac :o moi j'espère que ça va pas faire comme l'an dernier, c'est à dire résultat à 17h, et retard sur mon jury => 19h40... lol Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 t'as déjà les résultats du bac :omoi j'espère que ça va pas faire comme l'an dernier, c'est à dire résultat à 17h, et retard sur mon jury => 19h40... lol 237627[/snapback] j ai les resultats de mon BAC depuis un an :respect: si la question sans point d interrogation etait pour moi :dingue: bon, je vais faire un petit ogame :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Beren Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 euh c'était plutôt pour sparda32 :frenchy: sinon je vais allez poster dans le topic de ce qu'on a fait ces 5dernières minutes :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Ecouter de la musique Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Merci à tous et bravo Charp Deathstar: ouaip depuis 10h ce matin Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Lol, merci et rebravo a toi aussi :D Moi je l'ai su depuis 9 heure ce matin. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Je tenais a me féliciter pour mon BAC aussi :) bon j aurais pu faire mieux mais c est pas si mal :respect: alors pour moi :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :D mais aussi pour vous :yais: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sparda32 Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 J'hallicune...j'ai eu 19 en maths :eek: ...contre 5.5 au bac blanc :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Félicitation :D :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: :biere: Je vais sonder gorgor pour féter ca :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Merci Charp :( j en pleur de joie :) :biere: bon, je vais attaquer Charp pour feter ça :D Une guerrière flotte de joueur Charp de la planète Charp ]Ecrire un message se rapproche de la planète gorgorgueu Cette flotte est composée de 5 Vaisseauxs. ( 5*Sonde espionnage) tu vas les perdre :frenchy: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Pas grave j'en ai plein d'autre :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 je vais recycler 5 sondes :frenchy: et j envoie 5 autres :respect: mais en transport Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Tu me transporte quoi ? :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Tu me transporte quoi ? :D 237705[/snapback] des missiles, en fait j ai accroché des missiles sous les sondes et elles vont faire sauter ta planete, il y a assez d explosif pour raser toute ta galaxie :respect: bon, je vais voir le feu d artifice :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Tu vas te faires des énemis :D, il y a erwan en galaxie 4 aussi :D enfin si il y est toujours :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 ba, je la recyclerais alors :voila: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 :lol: :lol: :lol: :lol: et oui, c est Tata ERWAN :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Tata Dohko qu'est-ce qu'y a sous ton grand chapeau Tata Dohko, dans ma tête y a des tas d'oiseaux Tata Dohko, on m'a dit qu'y a même un grelot Mais, moi j'aime ça quand ça fait ding ding di gue ding Comme une samba J'ai mis Dohko ca sonne mieux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 Bravo Charp :frenchy: ogame :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted July 4, 2005 Share Posted July 4, 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: Ogame aussi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 :frenchy: :frenchy: :frenchy: je vais lire les posts sur BH :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
charp Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 Ogame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gorgorgueu Posted July 5, 2005 Share Posted July 5, 2005 lire les news, poster un commentaire dans les com, ça merde des fois :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts