Aller au contenu

panne playstation 2


chris2605

Messages recommandés

Peut etre un décalage du bloc lentille ce qui fait que les jeux PS2 ne passent plus (PS2 = DVD) alors que les PS1 oui (PS1 = CD).

 

C'est une hypothèse comme une autre.

 

Si quelqu'un a une idée ca m'interesse aussi de parfaire mes connaissances sur les pannes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle a 2 ans ta play2, cherche pas, c'est la lentille qui est preske morte, comme toutes les ps2 ayant cet age!

 

Tu pourras le lire sur tous les forum ps2

Sachant que le bloc optique coute quasiment 80euros.......... :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, lol, oui pas toutes, mais disons au moins 80%

 

deja de temoignage de gens que je connais et sur des forums comme metagames ou autres ils en parlent

 

ensuite ca depend aussi de l'utilisation ( c'est sur que si tu joue 2h par semaine, ca tient plus longtemps)

 

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre Sarko, pourquoi lui taper dessus ?

Non, sans rire, la xbox est vraiment mieux que la ps2 (va jouer à halo sur ps2 :bou: ) et puis pour ceux qui ne veulent pas se faire c*ier à upgrader sans fin son pc ....

Plus de cartouches mémoire, puçable ... sans puce (méthode dite "007") lecture divx, jouer sans le disque, etc, .... Et puis une manette ça se remplace, moi je me suis bien fait à la grosse-grosse-premiere version ! Seul pb : selon la marque du lecteur il ne prends pas les CD-R mais si on a un graveur de dvd il n'y a pas de pb.

 

Mais ce n'est pas le sujet du post.

 

Sans déc' tu as demandé pour la réparer ? Et puis si c'est le bloc laser qui est pété tu peux voir pour le remplacer toi meme. Je l'avais déja fait sur ma vieille ps1 mais il faut faire gaffe à la version car les nappes de fils ne sont pas les memes d'une version à l'autre.

Au pire c'est peut-etre une vis de réglage. De toutes façon, foutue pour foutue ouvre-la.

Regarde ici des tutoriaux : http://www.metagames-fr.com/Articles_2_3.php tout en images comme les bonnes recettes de cuisine à la télé :D

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...